Le mari de Karine Ferri “à part” et “timide” : les

Le mari de Karine Ferri “à part” et “timide” : les confidences inquiétantes de son ex-entraîneur au sujet de sa santé mentale

Célébrités

August 8, 2019 09:16 By Fabiosa

Karine Ferri a-t-elle de quoi s'inquiéter ? En couple avec Yoann Gourcuff depuis plusieurs années, elle a finalement dit “oui” au footballeur en juillet dernier.

Celui qui a a peine joue pour Dijon au cours de la dernière saison s’est lancé dans l’immobilier. Mais les récentes confidences de son ancien entraîneur risquent de perturber les fans de Yoann.

Interrogé par Le Figaro, Olivier Dall'Oglio évoque un “cas, très, très, très particulier”. Il explique :

On peut faire un livre sur lui, il y a quelque chose de très profond qui dépasse le cadre du terrain. Ça allait au-delà de ma fonction et de mes compétences. Ça me dépassait. J’ai discuté plein de fois avec lui pour trouver des solutions, mais il avait un problème avec son corps et sa tête. Les deux sont liés.

L’ex-entraîneur de Dijon a aussi ajouté :

On ne savait pas par où commencer. J’ai tout fait, au niveau diététique, ostéopathie, tout était nickel. Un jour, je l’ai vu se blesser, il était à côté de moi, il a fait un échauffement (il mime un simple geste de la jambe) et il s’est déchiré le muscle. Ce n’était pas une élongation, Yoann ne bougeait plus. Je ne vous mens pas.

Espérons que celui qu’on appelait à l'époque “le nouveau Zidane” se sent mieux aujourd’hui et réussira sa carrière dans un nouveau domaine.