Samuel Etienne, un papa “fier” et “heureux” : la photo de son petit garçon M

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Samuel Etienne, un papa “fier” et “heureux” : la photo de son petit garçon Malo bouleverse les internautes

Date August 15, 2019 16:52

Samuel Etienne est un homme heureux. Récemment, l’animateur de Questions pour champions l’a fait savoir à ses abonnés sur Twitter. Marié à Helen, une horlogère, Samuel est papa du petit garçon Malo qui va bientôt fêter ses 3 ans.

A quelques semaines de l’anniversaire de son fiston, le présentateur a publié un très tendre message pour dire à quel point il aimait son petit garçon.

Tu es entré dans ma vie voilà bientôt 3 ans, et tu l’as illuminée. Je le pressentais pourtant, mais jamais je n’aurais imaginé que tu puisses nous donner autant, au quotidien, à ta maman et à moi. Tellement heureux et fier d’être ton papa… Merci mon petit bonhomme, je t’aime.

Le message a été accompagné d’une photo de Malo qui a fait réagir les internautes. Les fans de l’animateur n’ont pas pu cacher leur joie de voir le petit garçon.

L’animateur s’est déjà confié sur sa vie familiale en disant qu’il étaitun papa présent” :

je pars de chez moi à 3 heures du matin pour revenir à 10 heures. Je vois Malo le matin, avant de faire une sieste, puis l'après-midi. Je suis même là pour le dîner et le coucher, puisque je fais ma conférence de rédaction au téléphone, de chez moi.

Malgré son agenda bien chargé, l’animateur trouve le temps pour son petit Malo. Il est un vrai papa poule, n’est-ce pas ?