“Il vous embrasse” : le fils d’Alain Delon partage la

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

“Il vous embrasse” : le fils d’Alain Delon partage la première photo de son papa depuis l'hémorragie cérébrale

Date August 12, 2019 14:53

Depuis quelque temps, la santé d’Alain Delon inquiète le monde du cinéma. Après avoir été victime d’un AVC, confirmé par son fils Anthony, l’acteur a fait une “légère” hémorragie cérébrale en juillet dernier. Depuis son opération et le transfert en Suisse, le comédien ne donne pas de nouvelles.

C’est son fils cadet, Alain Fabien, qui s’est récemment confié sur la santé de son illustre papa.

Mieux encore, le compagnon de Capucine Anav a partagé dans sa story Instagram la première photo du comédien depuis sa dernière apparition lors du Festival de Cannes. Le fils d’Alain Delon a écrit :

Merci pour vos nombreux messages qui me vont droit au cœur. Comme vous pouvez le voir, il va de mieux en mieux et il vous embrasse.

Il y a quelques jours, le grand frère d’Alain-Fabien a également donné des nouvelles sur l’état de son père en disant que ce dernier “se reposait” dans une clinique en Suisse.

En mai dernier, Alain Delon a reçu une Palme d’honneur lors du Festival de Cannes, dans son discours le comédien a évoqué la fin de sa carrière :

Ce soir, c'est un peu un hommage posthume, mais de mon vivant. Quand j'ai commencé ce métier, on m'a dit : Il y a une chose qui est très difficile, c'est de durer. J'ai duré soixante-deux ans. Maintenant, je sais que ce qui est difficile, c'est de partir. Je vais partir, mais je ne partirai pas sans vous le dire et sans vous remercier.

Espérons quand même que l’acteur ira mieux dans les semaines à venir.