"Mais pour qui se prend elle ?" : la toile s'en prend à Jade Hallyday pour sa "mani?

"Mais pour qui se prend elle ?" : la toile s'en prend à Jade Hallyday pour sa "manière très lascive" de poser devant la caméra

Célébrités

September 10, 2019 09:59 By Fabiosa

Jade et Joy Hallyday sont de retour à Los Angeles ou les filles adoptives de Johnny ont repris l'école.

Mais la reprise n’a pas été difficile pour la grande sœur de Jade qui a apparemment beaucoup de temps libre pour se promener dans les rues de la ville. Récemment, la fille aînée de Laeticia Hallyday a partagé sur son compte Instagram deux clichés d’elle devant un mur rose. “La vie en rose”, a-t-elle écrit en légende.

Cependant les internautes n’ont pas apprécié les photos de l’adolescente. La cause ? Certains pensent que la fille de 15 ans est trop présente sur les reseaux sociaux.

elle ne sait que poser en montrant ses doigts en V une nullité. elle ferait mieux de se faire discrète vu les circonstances. on dirait une personne de petite vertue et non une fille de 15 ans.

cette gamine est beaucoup trop exposée pour son âge !

Malsain toutes ces expositions sur les réseaux . Elle pose de manière très lascive et c’est une gamine , rien qu’une gamine . Très malsain

Elle prend un mauvais chemin cette gamine, influencée par sa mère adoptive.

il faut arrêter de se prendre pour un top modèle mais pour qui se prend elle ????? (...) On n'a pas fini de la voir partout, alors que franchement, elle n’est vraiment pas belle.

Ce n’est pas la première fois que Jade Hallyday est critiquée pour son comportement sur les réseaux sociaux. La fille de Laeticia partage de nombreux clichés sur Instagram au bonheur de ses 68 000 d’abonnés.

♥ La vie en rose ♥

Публикация от Jade Hallyday (@jadehallyday)

Êtes-vous d’accord avec les internautes ? Laeticia Hallyday devrait-elle mieux protéger sa fille de 15 ans des réseaux sociaux ? Partagez votre avis dans les commentaires.