“C'était ridicule !” : traumatisée, Zazie regrette d'avoir succombé à la chirurgie esthétique

Célébrités

April 11, 2019 18:41 By Fabiosa

Bonne nouvelle pour les fans de Zazie qui a sorti un nouveau clip impressionnant pour la chanson “Nos âmes sont” en collaboration avec la championne d'apnée Julie Gautier. La chanteuse de 54 ans est très fière du résultat et impressionnée par la performance de Julie.

À LIRE AUSSI: Chirurgie plastique des célébrités : qu'est-il arrivé au visage de Donatella Versace ?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Zazie (@zazie.online) le

Et même si aujourd’hui elle s’affiche contente et pleine de confiance en elle, Zazie n’oublie jamais son expérience traumatisante suite à sa décision de "se rajeunir".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Zazie (@zazie.online) le

À LIRE AUSSI: 7 célébrités avec des rides profondes au front mais qui ne se sont pas fait faire des injections de Botox

Dans son interview accordée au Parisien, la star a avoué :

J’ai fait une fois du Botox, il y a quinze ans. C’était ridicule, plus rien ne bougeait sur mon visage. Mon front était en plâtre.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Zazie (@zazie.online) le

Certes, Zazie n’est pas la seule a succombé au désir d’avoir l’air rajeuni. D’ailleurs, depuis cette triste expérience, la chanteuse assume son âge et n’a plus envie de “tricher” :

J’ai mon âge, donc aucune intention de tricher. Mon but n’est pas de faire du jeunisme. Alors ce n’est pas flambant neuf, c’est sûr, mais plutôt flambant vieux, même si mes musiciens sont plus jeunes pour la plupart. De toute façon, sur scène, on n’a pas un âge particulier.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Zazie (@zazie.online) le

Après tout, la chanteuse est bien en forme dans sa nouvelle vidéo. Elle est en harmonie avec son corps et son âge. Avez-vous eu recours à la chirurgie esthétique ? Partagez votre expérience avec nous !

À LIRE AUSSI: Pourquoi Melissa Gilbert (alias Laura Ingalls) a fait retirer ses implants et a arrêté le Botox et les injections ?