“Ma plus grande blessure” : Zaz se confie sans filtre sur ses années difficiles à l'école

Célébrités

June 14, 2019 18:09 By Fabiosa

Connue aux quatre coins du monde grâce à son titre Je veux, Zaz annonce une heureuse nouvelle à ses fans ! La chanteuse sort son nouvel album intitulé Effet Miroir.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par ZAZ (@zaz_off) le

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs à cette occasion, la chanteuse de 39 ans se confie sans filtre sur son envie de devenir maman et, interrogée par le journaliste, elle revient également sur “la plus grande blessure de sa vie”.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par ZAZ (@zaz_off) le

La chanteuse évoque avec émotion ses années scolaires en disant :

Je n'y avais pas ma place car j'étais différente. Je ne tenais pas en place et je parlais beaucoup. Je n'interprétais pas les choses de la bonne manière mais peut-être parce qu'on ne m'expliquait pas non plus de la bonne manière. On me donnait une information mais moi je l'interprétais différemment. Du coup je répondais, mais j'avais toujours 0 car on me disait hors-sujet.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par ZAZ (@zaz_off) le

Celle qui chantait J’aime Paris au mois de mai en duo avec Charles Aznavour révèle également l’attitude inadmissible de la directrice de l'école. Comme le rapporte Télé-Loisirs, cette dernière lui “prédisait un avenir ‘sur le trottoir’”.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par ZAZ (@zaz_off) le

Êtes-vous d’accord que les enseignants ne doivent pas se permettre ce genre d’affirmations devant leurs élèves ?