Laeticia Hallyday : son message désespéré et émouvant à

CÉLÉBRITÉS

Laeticia Hallyday : son message désespéré et émouvant à Johnny pour la Saint-Valentin

Date February 15, 2019 17:09

Même s’il y a du monde dans sa maison à Los Angeles, Laeticia Hallyday a dû se sentir seule le jour de la Saint-Valentin, car l’homme de sa vie n'est plus là.

À LIRE AUSSI: Un coup bas : pourquoi Alessandra Sublet nie son amitié avec Laeticia Hallyday ?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Nautiliaday (@nautiliaday) le

Entourée de ses filles et de ses amis, la veuve du Taulier a passé cette journée comme il se doit : avec des fleurs, des cœurs et des cadeaux.

Laeticia Hallyday : son message désespéré et émouvant à Johnny pour la Saint-Valentinlhallyday / Instagram

 

Cependant, la belle blonde n’oublie jamais son défunt époux qui l’a quittée pour toujours il y a plus d’un an.

À LIRE AUSSI: Jade Hallyday : sa déclaration d'amour à son père décédé

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

A l'occasion de la Saint-Valentin la femme du rockeur a publié un émouvant message au sujet de son mari. Et si autrefois cette déclaration d’amour était pleine de joie et de bonheur, aujourd’hui elle est emplie de tristesse.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par 🦋 Fabienne Hallyday 🦋 (@fabiennehallyday) le

La maman de Joy et Jade évoque son “chagrin immense” en espérant de voir le jour ou elle pensera “à lui en souriant avec moins de tristesse et de douleur” :

J'y travaille au quotidien pour apprivoiser ce manque ce vide abyssal avec beaucoup de douceur pour ne plus en souffrir, que cela soit simplement la paix et la certitude réconfortantes d’avoir vécu une vie extraordinaire hors norme auprès d’un homme exceptionnel. Joyeuses St Valentin mon Amour. Je t’aime pour toujours.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Le deuil c’est des moments si difficiles qui nous ai donné de vivre. Je ne sais pas quels sont les remèdes à cela. Je ne crois pas qu’il y en ai, si ce n’est celui que l’on appelle le temps. Seul le temps pourra peut être apaiser le chagrin immense et peut être un jour très lointain pour moi aussi combler un peu le manque. Je sais qu’il n’y aura pas un jour de ma vie où je ne penserais pas à mon homme, je voudrais tant espérer qu’un jour je penserais à lui en souriant avec moins de tristesse et de douleur. J'y travaille au quotidien pour apprivoiser ce manque ce vide abyssal avec beaucoup de douceur pour ne plus en souffrir, que cela soit simplement la paix et la certitude réconfortantes d’avoir vécu une vie extraordinaire hors norme auprès d’un homme exceptionnel. Joyeuses St Valentin mon Amour. Je t’aime pour toujours ❤️

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Peut-être que le temps apaisera la douleur de Laeticia qui a l’amour inconditionnel de ses filles et sa maman, partie aux Etats-Unis pour lui tenir compagnie. Qu’en pensez-vous ?

À LIRE AUSSI: Famille Hallyday : l'héritage qui divise n'a pas fini de faire parler de lui