“Je l’aime de tout mon cœur” : un message “super émouvant” de Karine Le Marchand à son meilleur ami

Célébrités

June 10, 2019 17:02 By Fabiosa

On dit que dans le show-business on n’a pas d’amis, mais Karine Le Marchand nous prouve le contraire. Toujours souriante et de bonne humeur, l’animatrice a pu trouver son âme sœur dans ce milieu très concurrentiel.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) le

Il s’agit de Stéphane Plaza, le meilleur ami de Karine, également animateur sur M6. Impossible d’ignorer le fort lien d'amitié entre les deux amis. Sur son compte Instagram, Karine Le Marchand n'hésite pas à afficher ses sentiments envers son collègue dans les beaux messages qu’elle partage avec ses abonnés.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) le

Récemment, l’animatrice de L’Amour est dans le pré a fait une belle déclaration d'amour au célèbre agent immobilier qui vient de fêter ses 49 ans.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) le

La présentatrice a partagé une adorable photo accompagnée d’un touchant message :

Il est tendre avec les gens fragiles, et effronté avec les puissants. Il préfère parler de sexe plutôt que d’affronter la détresse qu’il ressent chez les gens. Il les aime car il les comprend. Il rit pour fuir l’introspection, les conventions l’ennuient, il a une urgence à vivre comme s’il allait mourir demain. (...)  J’ai la chance d’être son amie, et je l’aime de tout mon cœur. Dans 1 an il aura 50 balais lui aussi, ce petit con! Happy birthday mon Steph ❤️

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Il est tendre avec les gens fragiles, et effronté avec les puissants..Il préfère parler de sexe plutôt que d’affronter la détresse qu’il ressent chez les gens. Il les aime car il les comprend. Il rit pour fuir l’introspection, les conventions l’ennuient, il a une urgence à vivre comme s’il allait mourir demain. Il se terre chez lui quand il va mal, sa pudeur lui interdit de montrer sa face de clown triste. Mais si moi je vais mal, il ne me lâche pas. Les gens qui ne le connaissent pas l’aiment pour ce qu’il semble être, et ceux qui le connaissent l’aiment pour ce qu’il est. C’est le même, il ne triche pas. J’ai la chance d’être son amie, et je l’aime de tout mon cœur. Dans 1 an il aura 50 balais lui aussi, ce petit con! Happy birthday mon Steph ❤️ @stephaneplaza.off #49

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) le

Ce long et tendre message a énormément touché les internautes :

@flotur09 :

Quelle belle déclaration d'amitié ! Très touchant

@astcrl :

Quelle chance d’avoir une amie qui sait mettre des mots remplis d’émotion et d’amour ! Bravo à vous Karine !!! Et joyeux anniversaire à Stéphane !!

@laeti5080 :

C est super émouvant, une telle déclaration c est magnifique. Vous êtes au top😀

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) le

Nous sommes totalement d'accord avec les internautes, pas vous ?