Céline Dion, émue, fond en larmes en plein défilé Valent

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Céline Dion, émue, fond en larmes en plein défilé Valentino

Date January 25, 2019 15:11

La Fashion Week haute couture qui vient de se terminer dans la capitale de la mode est probablement la plus riche en événements inattendus, comme l’absence de Karl Lagerfeld à son défilé, et la plus remplie d'émotions pour certains invités.

À LIRE AUSSI: Céline Dion transformée, la diva fait réagir ses fans

Céline Dion, venue à Paris pour assister à plusieurs défilés lors de la Fashion Week, a surpris les fans non seulement par ses tenues somptueuses, mais aussi par le fait qu’elle était accompagnée par Pepe Munoz.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le

Ce chorégraphe et danseur est devenu un personnage incontournable de l’entourage de la diva canadienne et leur relation intrigue tout le monde.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le

La star n’a jamais fait de commentaires concernant la nature de sa relation avec le danseur, mais ce qui s’est passé lors du défilé Valentino nous a bien fait comprendre que Céline a toujours des sentiments profonds pour son défunt mari.

Venue à l'hôtel Salomon de Rothschild pour admirer les créations de Pierpaolo Piccioli, l'interprète de "My Heart will Go On" a été filmée par l’une des invités, lorsqu’elle s’est mise à pleurer.

À LIRE AUSSI: Céline Dion méconnaissable dans son nouveau clip

Céline Dion, émue, fond en larmes en plein défilé ValentinoGetty Images / Ideal Image

Pendant la présentation de la collection elle n’a pas pu retenir les larmes et on a compris pourquoi. Malheureusement pour la maison Valentino, ce n’est pas la beauté des robes sophistiquées qui a ému le chanteuse.

La belle présentation de Valentino a été accompagnée par la chanson The First Time Ever I Saw Your Face que Céline avait dédié à son mari bien-aimé lors d’un concert aux États-Unis.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le

Quoi qu’on dise à propos de sa relation avec Pepe Munoz, Céline prouve que son coeur appartient toujours à son époux René Angélil, décédé il y a déjà trois ans.

À LIRE AUSSI: Au début, la mère de Céline Dion a désapprouvé son mariage avec René Angelil, son premier et unique amour