Plus comme avant : après des années à la rue, Mallaury Nataf “ne reverra plus” ses aînés qui “s'en moquent”

Célébrités

July 8, 2019 15:13 By Fabiosa

Mallaury Nataf a commencé une nouvelle vie. Après plusieurs années à la rue, la star du Miel et les abeilles a décroché un rôle dans le feuilleton de Jean-Luc Azoulay, Les Mystères de l’amour.

Si au plan professionnel la vie de l’actrice revient à la normale, les relations avec ses enfants enlevés par les services sociaux il y a des années risquent de ne jamais redevenir comme avant.

Dans son interview accordée au Parisien, Mallaury a accepté de parler de ses enfants :

Je n'ai plus d'autorité parentale sur aucun des trois. Je ne veux pas trop en parler mais je ne reverrai plus mes deux aînés.

La comédienne a trois enfants qui ont grandi sans leur mère : Angeline (19 ans), Raphaël (21 ans) et Shiloh (9 ans). Elle poursuit :

Je ne suis pas d'accord avec l'éducation qu'ils ont reçu depuis six ans et demi, avec ce qu'ils sont devenus, et je ne transige pas avec ça. Je les ai eus au téléphone, ils s'en moquent. (...) Je les ai perdus physiquement et maintenant spirituellement. Cela me rend infiniment triste. C'est un martyr intérieur. Je pleure beaucoup, des océans de larmes. Quand une mère perd ses enfants, c'est beaucoup comme prix à payer.

Même si elle a perdu ses deux aînés, la comédienne de 47 ans espère encore revoir son fils Shiloh :

Il est ukrainien, très intéressant. Cela fait sept ans que je suis séparée de lui. Il avait deux ans et demi. Mais je suis croyante et il y a parfois des miracles.

Pensez-vous que son garçon de 9 ans aura envie de voir sa mère biologique après tant d'années ?