Après sa rupture avec l’ex de Vanessa Paradis, Anna Mouglalis révèle sa nouvelle "relation exceptionnelle”

Célébrités

May 17, 2019 12:56 By Fabiosa

Anna Mouglalis et Vanessa Paradis ont vraiment beaucoup de choses en commun. Non seulement les deux actrices ont choisi le même métier, il se trouve qu’elles ont également le même goût pour les hommes.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par CHANEL (@chanelofficial) le

Après son mariage de 4 mois à l’homme d’affaire australien, Anna trouve le bonheur dans les bras de Benjamin Biolay, l’ex de Vanessa avec qui la star de Noce Blanche a entretenu une relation pendant deux ans.

Aujourd’hui, l’actrice de La Captive se confie sur sa nouvelle “relation exceptionnelle” et son compagnon n’est pas du tout du milieu artistique.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Louise_garnier (@louise_garnier) le

Dans son interview, l’actrice de 41 ans se dit “une vraie amoureuse”. Si elle avoue avoir été attirée par “par cette représentation de l'homme sombre, douloureux, que l'on va pouvoir tirer vers la lumière”, ce n’est plus le cas :

Mais comme je l'ai dit à ma fille : "Non, la bête ne se transformera pas en prince charmant par ton amour". Heureusement, au bout d'un moment, on s'apprivoise soi-même et la même répétition, on n'en veut plus, alors je suis parvenue à me sortir de cet esthétique-là. D'autant que je suis douée pour la vie.

Alors qui est l’heureux élu ? On sait qu’il “fait de l'urgence pédiatrique et sauve des bébés tous les jours”. La comédienne semble avoir finalement trouvé un vrai amour :

J'ai une admiration sans bornes [pour lui]. Un héros authentique. J'ai une chance folle !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par FrenchActress (@frenchactress) le

On dirait que l’annonce de leur mariage pourrait ne pas tarder ! Qu’en pensez-vous ?