Béatrice Dalle ne sera jamais maman : elle explique pourquo

CÉLÉBRITÉS

Béatrice Dalle ne sera jamais maman : elle explique pourquoi elle n’a pas eu d’enfants

Date July 12, 2019 14:10

Béatrice Dalle a toujours été une rebelle. Et sa récente interview sans filtre avec son ex-compagnon JoeyStarr en est la preuve.

Les deux comédiens qui sont apparus sur la couverture du magazine Les Inrocks se confient sur leur relation. L’actrice raconte notamment ce qu’elle aime chez Joey Starr avec qui elle joue dans la pièce Elephant Man :

Je ne me contente pas d'un garçon séduisant et joli. Il y en a plein les rues ! Il fallait que son intellect me séduise. J'aime son esprit et sa poésie. Il n'y a pas une heure, une minute au cours des dix ans passés ensemble où ça a été quotidien.

Elle ajoute :

Nous, c'était vraiment les amants pressés de se voir. Ca n'a été que ça. Une quête d'absolu, d'infini, à chaque instant.

Alors pourquoi le couple n’a pas eu d’enfants ? En fait, l’actrice a refusé de devenir maman et avoir des enfants ni de JoeyStarr, ni de ses autres compagnons. Elle explique pourquoi :

On m'a bassiné avec l'horloge biologique des femmes. Mais, moi, je sais que ce n'est pas pour moi. Ce n'est pas les enfants que je n'aime pas, c'est l'obligation. C'est une histoire de dignité et de respect, et je pense que nous deux, on en a vraiment.

JoeyStarr est pourtant d’un tout autre avis. Le comédien est papa de trois garçons, dont le plus petit est aujourd’hui âgé de 4 ans.

Pensez-vous que l’actrice ne regrette pas son choix ?