Décision radicale : atteint d'un double cancer, Bernard Tap

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Décision radicale : atteint d'un double cancer, Bernard Tapie explique pourquoi il arrête son traitement

Date March 4, 2019 13:55

Depuis un an, Bernard Tapie, l’ancien propriétaire de l’Olympique de Marseille, mène un combat douloureux contre le cancer. À 76 ans, l'homme d’affaires souffre d’un cancer de l’œsophage et de l’estomac.

À LIRE AUSSI: L'histoire du cancer de Michael Douglas : l'acteur raconte sa victoire sur un cancer de la gorge au stade IV

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Eric Garault (@ericgarault) le

Dans son interview accordée au JDD, celui qui se trouve à la tête d’Adidas se confie sur sa maladie :

On m’a enlevé les trois quarts de l’estomac et la moitié de l’œsophage. Les suites de l’opération ont été très douloureuses (…) Malgré tout, grâce à ma famille et à mes amis, j’essaie de vivre normalement.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Subfoot (@subfootoriginal) le

Malgré toutes les souffrances causées par la maladie, Bernard Tapie a récemment pris une décision radicale d'arrêter le traitement. Mais pourquoi ?

À LIRE AUSSI: Kathy Bates a survécu à un cancer des ovaires et du sein, mais elle doit maintenant en affronter les complications

Un autre combat dans la vie de Bernard Tapie

Il s'avère que l’homme d’affaires est déterminé à gagner une autre bataille : l’affaire qui oppose Adidas au Crédit Lyonnais depuis 1992. Il n’est pas étonnant que le procès soit d’une grande importance pour l’ancien ministre qui se confie :

Ce procès est l'un des rendez-vous les plus importants de ma vie. (...) parce que je veux avoir toute ma lucidité pendant le procès, j'ai décidé d'arrêter tous les traitements – plus de chimiothérapie, plus d'antidouleurs, rien ! Il faut que je sois au top, j'espère y arriver. J'attends ce moment depuis si longtemps…

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Le Feuillet de Monaco (@le_feuillet_de_monaco) le

Reste à savoir si Bernard Tapie réussira à gagner les deux combats… Qu’en pensez-vous ?

À LIRE AUSSI: La visite surprise de Didier Deschamps à la famille de Bernard Tapie