“Fier de payer autant d'impôts” : combien Cyril Hanouna gagne-t-il ?

Célébrités

February 7, 2019 16:39 By Fabiosa

Cyril Hanouna, l’animateur incontournable de Touche pas à mon poste est devenu l’un des personnages principaux de la récente édition du Canard Enchainé qui a mené une enquête consacrée à sa boîte de production H2O.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Cyril Hannoune (@cyrilhannoune) le

À LIRE AUSSI: Tentatives d'auto-stop hilarantes de Cyril Hanouna et Ramzy Bédia : deux stars totalement ignorées à Cannes

L’hebdomadaire s’est notamment intéressé aux salaires des chroniqueurs de TPMP et de l’animateur qui est lui-même fondateur de H2O.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Delphine Nizard (@delphinenizard) le

En 2013, l’animateur de C8 a affirmé qu’il touchait 25 000 euros par mois. Il a également dit que c’etait “très peu” par rapport à d’autres animateurs.

À LIRE AUSSI: Cyril Hanouna s'en irait-il ? Il dévoile les héritiers potentiels de son petit bijou "Touche pas à mon poste"

Cette remarque a provoqué beaucoup de critiques de la part des internautes. L’animateur a même dû mettre les choses au clair en publiant un message sur Twitter.

Selon les récentes révélation du Canard Enchaîné, les chroniqueurs de TPMP toucheraient de 300 à 500 euros par émission.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Gaetan (@gaetan_tweetmen2) le

En même temps, Cyril Hanouna se verserait 40 000 euros par mois. Il touche également des dividendes annuels dont le montant reste secret.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par barkat Adel (@barkatadel43) le

Compte tenu des dernières nouvelles concernant son conflit avec Karine Ferri, l’animateur qui en 2013 affirmait qu’il ne lui restait presque rien à la fin du mois, ferait mieux de mettre de l’argent de côté.

À LIRE AUSSI: Touchantes révélations : Cyril Hanouna et Catherine Laborde en larmes sur le plateau télé