“Passez votre chemin” : violemment critiquée pour son physique, Loana répond aux internautes

Célébrités

February 28, 2019 11:07 By Fabiosa

On ne peut pas plaire à tout le monde. C’est une réalité à laquelle toutes les stars doivent faire face, car il y a toujours ceux qui n'hésitent pas à exprimer leur point de vue. Parfois, les célébrités peuvent commencer à en avoir ras le bol.

À LIRE AUSSI: Télé-réalité, quelles sont les émissions qui cartonnent le plus en France ? Un classement qui en dit long !

Loana partage souvent les moments importants (et pas trop) avec ses fans sur son compte Instagram.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Loana (@loana_karesdanje) le

Récemment, la star de Loft Story a poussé un gros coup de gueule en publiant une vidéo et un texte dans lesquels elle s’exprime à propos des commentaires peu flatteurs sur son physique.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Loana (@loana_karesdanje) le

Entre les messages de soutien, on trouve des critiques concernant surtout la coupe de cheveux de Loana, ses sourcils et les mèches rose que la star de la téléréalité portait pendant le tournage de “La Villa des Cœurs brisés”.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Gossip Célébrités (@gossip.celebrites) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Gossip Célébrités (@gossip.celebrites) le

À LIRE AUSSI: Si, si, Barbie a bien un Ken français ! Rencontre avec Quentin Dehart en chair et en os (et en plastique)

Ainsi, la blonde a décidé de mettre fin à toutes ces remarques désobligeantes :

Je commence en avoir vraiment marre ( pour être politiquement correct) que tous les jours en regardant mes réseaux sociaux, j’y voir vois des remarques blessantes sur mes cheveux, mes sourcils, ma bouche, mon nez, mes pommettes, mes fesses, ma poitrine…

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Loana (@loana_karesdanje) le

Elle donne également un conseil aux auteurs des commentaires concernant son apparence :

Si ma tête ne vous plaît pas comme je le dis dans la vidéo passez votre chemin ou encore mieux si vous pensez avoir autant la science infuse sur la beauté (qui est propre à chacun) appliquez-les à vous-même pour être « votre » perfection, mais laissez moi tranquille avec mes petits défauts qui font de moi celle que je suis... je suis Loana, je m’aime comme je suis et je crois que c’est le principal.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

1er coup de gueule de ma vie.. 😠 Je commence en avoir vraiment marre ( pour être politiquement correct) que tous les jours en regardant mes réseaux sociaux, d’y voir constamment des remarques blessantes sur mes cheveux, mes sourcils, ma bouche, mon nez, mes pommettes, mes fesses, ma poitrine .... Etc .. et tout le reste !! je pense qu’il y a autre chose à dire et que sur un jour, deux jours, trois jours, ça va !! Mais maintenant cela fait plusieurs mois ( tous les jours) je commence en avoir réellement assez.. je remercie ce qui me défendent, j’apprécie tellement le faite que de temps en temps vous répondiez à ma place parce que je ne peux pas tout voir et je trouve merveilleux vos réponses qui me touche énormément 🙏🏻 par contre j’ai envie de dire aux autres si ma tête ne vous plaît pas comme je le dis dans la vidéo passez votre chemin ou encore mieux si vous pensez avoir autant la science infuse sur la beauté ( qui est propre à chacun) appliquez-les sur vous-même pour être « votre » parfait mais laissez moi tranquille avec mes petits défauts qui font celle que je suis.. je suis Loana, je m’aime comme je suis et je crois que c’est le principal.. Pour tout le monde 🌸💖 #blonde #colere #raslebol #empathie #remerciement #merci #loana #coupdeguele #reconnaissance #amourfan #jevousaime #bisous #douceur #vieenrose #loveforever

Une publication partagée par Loana (@loana_karesdanje) le

Loana nous a bien fait comprendre qu’elle était parfaitement bien dans sa peau. Êtes-vous d’accord avec elle ?

À LIRE AUSSI: Loana envoie un message sincère et touchant à sa fille Mindy, sera-t-il entendu ?