À cœur ouvert : Nagui révèle des “choses détestables?

À cœur ouvert : Nagui révèle des “choses détestables” qu’il a fait avant de devenir la star de France 2

Célébrités

June 14, 2019 13:15 By Fabiosa

Qui n’a pas fait d’erreurs dans sa vie ? L’essentiel, c’est de pouvoir les reconnaître. C’est exactement ce que Nagui vient de faire.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii) le

Au micro de Contre toute attente, l'époux de Mélanie Page raconte les choses “détestables” qu’il a faites dans sa jeunesse. Celui qui est devenu la vedette de France 2 est issu d'une famille très modeste. L’animateur raconte :

J'ai fait tellement de choses inavouables (...) Des choses qui ne sont pas recommandables qui sont… j'allais dire détestable mais c'est moi qui me détestais à le faire. En même temps, je n'avais pas d'autre moyen pour vivre et pour m'en sortir.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii) le

Parfois, la misère le forçait à voler, “partir sans payer” et même squatter un appartement. L’animateur de Tout le monde veut prendre sa place revient sur cette période :

J’y ai vécu des semaines et des mois jusqu'au jour où le propriétaire reçoit une note d'électricité alors qu'il n'a pas de locataire et où je rentre dans l'appartement et là une odeur pestilentielle : tout a fondu, les steaks surgelés qui ont fondu. Et là je comprends que j'ai été débusqué.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii) le

Bien que cette mauvaise période soit passée, elle a marqué à jamais l’animateur qui, aujourd’hui, n’a plus de problèmes financiers. Son parcours vers le titre de l’un des animateurs préférés de la France est impressionnant, n’est-ce pas?