Après avoir “subi des moqueries” au sujet de son physiq

CÉLÉBRITÉS

Après avoir “subi des moqueries” au sujet de son physique, Loana surprend les fans avec sa nouvelle silhouette

Date July 10, 2019 16:20

Loana n’arrête pas de nous surprendre. Malgré ses rondeurs, ses fans l’adorent, mais la jolie blonde a décidé qu'il était le temps pour de grands changements.

Récemment, la star de la télé-réalite a publié une photo sur laquelle elle affiche sa nouvelle silhouette amincie. Dans un message qui accompagne le cliché, Loana a avoué avoir “subi les moqueries” au sujet de son physique :

Il y a quelques années mon poids dépassait 120kg. J’ai subi les moqueries et surtout j’ai connu comme tout devient difficile à faire lorsqu’on est à ce poids là.

Aujourd’hui, la star de Loft Story s’affiche amincie et fière du résultat de ses efforts :

Avant je n’avais pas conscience de la chance d’avoir le corps de naïade que j’avais et maintenant je peux vous dire que je m’apprécie même avec mes rondeurs !!!! Enfin pouvoir me sentir femme.. Me regarder dans la glace et ne pas détourner le regard.. Je ne suis pas parfaite mais pour moi, j’ai enfin gagné ma bataille ..

Elle a également remercié tous ceux qui l’avaient encouragée en disant qu’elle était “contente de pouvoir partager son bonheur” avec ses fans.

Les internautes ont beaucoup apprécié cette métamorphose :

@antoanto7777 :

❤️❤️❤️ Magnifique une femme battante 💪

@bernadette69220 :

Bravo loana .....etre bien dans son corps cest le principal😘😘😘😘