“Elle aime bien la célébrité et le pognon” : Corinne Masiero violemment critiquée par un chroniqueur de TPMP

Célébrités

April 17, 2019 15:04 By Fabiosa

Corinne Masiero qui incarne avec brio la capitaine Marleau dans la série culte, n’est pas une célébrité ordinaire…  

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par jeanclaudelother (@jeanclaudelother) le

Malgré le grand succès de la série Capitaine Marleau, l’actrice ne s’associe pas à la caste privilégiée des people en disant :

Être connue, ça ne veut absolument rien dire! Il y a plein de gens connus seulement parce qu’ils sont passés à la télévision. (...) Moi, je continue de bosser et de vivre comme d’habitude. Je prends le métro ou le bus, car je n’ai pas de bagnole. Je n’ai pas changé et j’ai les mêmes potes.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Le dressing (@ledressingauch) le

Cette phrase lui a coûté cher, car Corinne s’est immédiatement retrouvée dans le viseur de l'équipe TPMP. C’est notamment Matthieu Delormeau qui s’en est pris à la comédienne en disant :

Elle dit : 'Être connu, ça ne veut absolument rien dire, y a plein de gens connus seulement parce qu'ils sont passés à la télé'... Bah comme toi ma chérie ! (...) Bref, elle aime bien la célébrité et le pognon mais faut pas trop la faire chier.

Il poursuit :

Moi je suis très content d'en être arrivé là, je fais des selfies aux gens quand ils les demandent, je fais des sourires (...) On est des énormes privilégiés. Qu'elle arrête, elle ne travaille pas dans une mine !

Êtes-vous d’accord avec le chroniqueur ?