"Frayeur" : hospitalisée, Laurence Boccolini remercie son médecin de lui avoir “sauvé la vie”

Célébrités

May 16, 2019 09:25 By Fabiosa

Longtemps silencieuse, Laurence Boccolini a finalement donné de ses nouvelles ! Après son message inquiétant publié récemment sur son compte Instagram, l’animatrice a enfin expliqué la raison de sa soudaine disparition des réseaux sociaux.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par TeamFand'Arthur (Compte Off) (@teamfandarthur) le

Dans un message assez long, la présentatrice du Grand concours raconte ce qui lui est arrive.

Légende : “ Arbre de Noël déplumé qui n’apporte pas de cadeaux ! ».😉

Enfin soyons juste quand même , pour mon anniversaire il y avait un beau cadeau sous cet arbre ... La bienveillance et la réactivité du Professeur C. qui m’a sauvé la vie.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The House of Eyewear (@thehouseofeyewear) le

Elle poursuit :

Parfois vous refusez d’écouter cette voix à votre oreille qui vous met en garde et vous dit que tout peut basculer en une seconde. Alors il faut bien l’écouter, ne plus essayer de donner le change avec le sourire et tout le reste devient dérisoire ...Tout. Absolument TOUT 😌 Merci à Calixte et Isabelle pour avoir été à mes côtés.Friends / family forever ❤️.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Légende : “ Arbre de Noël déplumé qui n’apporte pas de cadeaux ! ».😉 Enfin soyons juste quand même , pour mon anniversaire il y avait un beau cadeau sous cet arbre ... La bienveillance et la réactivité du Professeur C. Qui m’a sauvé la vie. parfois vous refusez d’écouter cette voix à votre oreille qui vous mets en garde et vous dit que tout peut basculer en une seconde. Alors il faut bien l’écouter, ne plus essayer de donner le change avec le sourire et tout le reste devient dérisoire ...Tout. Absolument TOUT 😌 Merci à Calixte et Isabelle pour avoir été à mes côtés.Friends / family forever ❤️. #recadrage #frayeur #avancer #moidabord #life #health #merci #warrior #vivre #live #love #takecareofyourself

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco) le

Pour l’instant, la maman de Willow n’a pas révélé la raison de son hospitalisation, mais elle a reçu beaucoup de messages encourageants de ses fans :

@nathymorel2016 :

Prompt rétablissement à vous.. Prenez soin de vous 🌹 votre famille a besoin de vous. Je ne sais pas vos soucis de santé et cela ne nous regarde pas mais surtout préservez vous et reposez vous. Amitié.

@cocyld :

Oh Laurence prenez soin de vous bon rétablissement bises 🌸🌸🌸😘😘😘

@josianemouton :

Je ne sais ce qui vous arrive, mais je vois que vous gardez toujours le moral ainsi que vôtre bonne humeur. Courage et bon rétablissement. 💪👍

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco) le

Nous souhaitons un bon rétablissement à Laurence ! Heureusement qu’elle a gardé le sense de l’humour. C’est un bon signe, pas vrai ?