Julien Clerc “très inquiet” pour sa fille : elle se con

Julien Clerc “très inquiet” pour sa fille : elle se confie sur sa vie après le divorce de son célèbre père

Célébrités

June 11, 2019 09:15 By Fabiosa

Une fois parent, on aura toujours cette inquiétude pour notre progéniture. Julien Clerc, papa poule de la jeune Vanille, ne fait pas exception. Malgré le fait que sa fille poursuit avec succès sa carrière de chanteuse, l'interprète de Mélissa “a peur” pour sa fille.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Julien Clerc (@julienclercofficiel) le

Dans son interview accordée à Télé-Loisirs, la jeune femme explique :

Il est très inquiet, il a peur pour moi, il sait qu'en tant que 'fille de', je suis attendue au tournant. Mais, tout en restant discret et sans vouloir jouer les mentors, il a échangé avec moi sur les compositions. Il m'a aidée tout en me mettant en garde.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Julien Clerc (@julienclercofficiel) le

La fille de Julien Clerc s’est également livrée sur sa vie après le divorce de ses parents. Rappelons que le chanteur était marié à Virginie Coupérie-Eiffel jusqu’en 2002. De cette union sont nés Vanille (31 ans) et Barnabé (22 ans).

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Vanille (@vanillemusic) le

La jeune femme se confie :

Moi, quand mes parents ont divorcé, j'avais 14 ans, mais mon frère, lui, n'avait que 5 ans. J'ai tout fait pour le protéger mais j'ai eu le revers de la médaille par la suite.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Vanille (@vanillemusic) le

D’ailleurs, le père et la fille semblent avoir un lien très fort, malgré les difficultés que toute la famille a traversées pendant le divorce. Et c'est l'essentiel, pas vrai ?