Laura Smet : fraîchement mariée, elle se confie déjà sur

CÉLÉBRITÉS

Laura Smet : fraîchement mariée, elle se confie déjà sur l'enfant qu’elle aura “très vite”

Date July 12, 2019 14:29

Le 15 juin, Laura Smet s'est mariée religieusement avec son compagnon Raphaël. La cérémonie s’est tenue au Cap Ferret, au bord de l’eau, le jour d’anniversaire de son père Johnny Hallyday.

Dans une interview longue accordée à Madame Figaro, la fille aînée du Taulier s’est confiée sur le choix de la date de son mariage en disant que c'était le hasard :

J’appelle Benoît Bartherotte - qui est un peu pour moi un père spirituel - et il me dit avec son accent bordelais qu’il n’y a qu’une date disponible dans l’église Notre-Dame-des-Flots : « Le 15 juin ! »

La comédienne poursuit :

C’est le jour où est né mon père. Se marier le jour de son anniversaire, sans l’avoir fait exprès ? Je me suis pris la tête en me disant que cela allait être mal interprété et, finalement, j’ai laissé faire la vie…

La sœur de David Hallyday s’est également confiée sur ses futurs enfants. Laura vient d'emménager dans un nouvel appartement avec son mari et son fils âgé de 11 ans. Elle raconte :

Je suis bien dans mes baskets. C’est sûr que j’aurai un enfant très vite.

La fille de Nathalie Baye compte lui transmettre “la liberté de pensée”, “la liberté de se moquer des étiquettes”, “la capacité de s’écouter parce que ça passe tellement vite, la vie”, explique Laura.

Il semble que la jeune femme nous annoncera bientôt l’heureuse nouvelle ! D’ailleurs, pour l’instant elle se consacre pleinement à son nouveau rôle dans la série La Garçonne.

Il ne nous reste qu'à attendre.