“Une chirurgie esthétique ratée” ? Méconnaissable, La

“Une chirurgie esthétique ratée” ? Méconnaissable, Laurent Lafitte a choqué le public aux Césars

Célébrités

February 25, 2019 14:32 By Fabiosa

Le 22 février, le monde du cinéma français s’est réuni pour récompenser les meilleurs cinéastes lors d’une cérémonie des Césars.

À LIRE AUSSI: La valse des sexes : après avoir vécu 3 ans dans la peau d'une femme, ce transgenre veut redevenir un homme

On a vu plusieurs personnalités emblématiques défiler sur le tapis rouge, mais l’un des moments forts de la soirée est indéniablement attribué à Laurent Lafitte et son apparition sur la scène qui fait toujours le buzz dans les réseaux sociaux.

L’acteur de 45 ans, venu pour remettre le prix du meilleur premier film, a surpris le public par son apparence quelque peu transformée…

Attendez. Quoi ?

Les spectateurs et les internautes ont bien remarqué les traces de la chirurgie esthétique sur le visage du comédien.

À LIRE AUSSI: Que sont devenus les frères Bogdanoff, deux des plus célèbres victimes de la chirurgie esthétique ?

Dans la Salle Pleyel, où s’est tenu l'événement, plusieurs stars n’ont pas pu retenir leurs rires, alors que l’acteur faisait son discours.

Les spectateurs ont vite compris que l’acteur avait eu recours aux services d’une maquilleuse (très talentueuse !) pour attirer l’attention du public sur les abus de la chirurgie esthétique.

Ce n’est pas la première fois que les célébrités dénoncent les excès de chirurgie esthétique. Une tendance qui a commencé avec le post de Guillaume Canet qui a été soutenu par son épouse Marion Cotillard lors du tournage du film "Rock'n Roll".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Guillaume Canet (@guillaumecanetofficiel) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par @marioncotillard le

Oui, il nous a tous bien eu, Laurent Lafitte !

À LIRE AUSSI: L'homme que les frères Bogdanoff auraient escroqué s'est suicidé