Laury Thilleman hospitalisée : l’ex-Miss France est aux urgences après une “grosse crise”

Célébrités

June 10, 2019 10:56 By Fabiosa

Les fans de Laury Thilleman étaient sans doute inquiets pour l’ex-Miss France en regardant sa story Instagram. Récemment, l’ancienne reine de beauté a publié une photo sur laquelle les internautes ont découvert que la jeune femme était en train de recevoir une perfusion intraveineuse.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Laury Thilleman (@laurythilleman) le

La jolie brune s’est en effet retrouvée aux urgences d’un hôpital parisien. “Tout est sous contrôle”, a-t-elle écrit dans sa story Instagram, mais ce cliché alarmant a fait réagir les fans de la Miss France 2011.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Laury Thilleman (@laurythilleman) le

Plus tard, Laury les a remerciés pour leurs messages avant d’expliquer ce qui lui était arrivé en évoquant “une grosse crise” allergique, notamment un œdème de Quincke. Après ce “petit moment de panique”, la jeune femme de 27 ans a décidé de partager cette histoire avec ses abonnés :

J’ai eu une allergie, probablement alimentaire à je-ne-sais-quoi, on fait les analyses nécessaire pour tirer ça au clair. En fait, j’ai fait un œdème de quincke, un œdème de la luette donc c’est-à-dire que j’ai eu le palais et la gorge qui se sont mis à gonfler après une grosse crise allergique donc éternuements, nez bouché.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Gossip Célébrités (@gossip.celebrites) le

Laury a ajouté :

J’étais toute seule, je n’arrivais plus à respirer. J’ai commencé vraiment vraiment à m’inquiéter. Et presque à paniquer, ce qui n’est pas la bonne solution. (...) J’ai commencé à gonfler de partout. (...) Ce n’était vraiment pas beau à voir.

Elle a également remercié le personnel du centre médical où elle était hospitalisée.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Gossip Célébrités (@gossip.celebrites) le

Sur les images elle a l’air plutôt en forme. De quoi rassurer ses fans, pas vrai ?