“Dad t’es sérieux ?!” : Anthony Delon tacle son célèbre père après une interview (vraiment) ratée de ce dernier

Célébrités

May 16, 2019 16:26 By Fabiosa

Le 14 mai le Festival de Cannes a ouvert ses portes pour choisir et récompenser les meilleurs films et acteurs. Alain Delon est dans la liste de ceux qui recevront la Palme d’Or. L’acteur de La Piscine sera décoré par une Palme d’honneur pour l’ensemble de sa carrière.

À cette occasion, le père d’Anthony s’est rendu sur la Côte d’Azur ou il a donné une interview au journal local Nice-Matin. Interview un peu troublante aux yeux de son fils aîné Anthony...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Anthony Delon (@therealanthonydelon) le

Il y a peu de temps, ce dernier a publié une vidéo dans laquelle Anthony dénonce quelques erreurs faites par son papa :

Alors premièrement, non papa, je n'ai pas 55 ans, mais 54.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Anthony Delon (@therealanthonydelon) le

D'après Anthony, cette “petite mise au point sympathique mais obligatoire” est sensée protéger sa fille Lou des rumeurs potentielles suite à une interview d’Alain Delon.

La star du cinéma français a en effet affirmé dans les colonnes de Nice-Matin que sa petite-fille de 23 ans allait bientôt le “faire arrière-grand-père”.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Anthony Delon (@therealanthonydelon) le

Anthony a tenu à démentir ces informations en disant que sa fille n'était pas enceinte :

Donc tu ne vas pas être arrière grand-père et moi Dieu merci pas grand-père tout de suite. J'ai lu aussi dans cet article que peut-être Alain-Fabien Delon et moi serions à Cannes, et bien écoute on sera à Cannes, si tu nous invites.

Apparemment, Anthony et Alain Delon sont loin de se rapprocher l'un de l'autre. Pensez-vous que le fils d’Alain Delon devrait pardonner les erreurs à son père ?