“Après un long combat” Laetitia Milot peut finalement fêter le premier anniversaire de sa fille !

Célébrités

May 16, 2019 16:27 By Fabiosa

Il y a un an, Laetitia Milot et son mari ont accueilli une fille. Pour le couple, ce bébé était un vrai miracle, car depuis des années l’actrice souffre d’une maladie qui mettait en danger ses projets d’avoir un enfant.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Laetitia MILOT (@laetitiamilotofficiel) le

Sur son compte Instagram, Laeticia a publié un cliché à l’occasion du 1er anniversaire de sa fille accompagné d’un message :

Après un long combat tu as pointé le bout de ton nez le 14 mai 2018 à 17h50. Déjà 1 an! Tu émerveilles notre vie, grâce à toi nous savons ce qu’est le bonheur. Tu es notre rayon de soleil, notre bébé de l’amour, notre bébé miracle, on sera toujours là pour toi nous t’aimons très fort, merci la vie. Joyeux anniversaire Lyana !

On peut dire que Laetitia qui est atteinte d'endométriose a réussi à combattre sa maladie qui provoque souvent l'infertilité. La comédienne a même sorti un livre dédié à son combat contre la maladie. Avant la sortie de son ouvrage, elle a déclaré :

Je mets les dernières touches à un livre de conseils. Mes conseils pour appréhender la vie de manière positive. Je divulgue mes trucs en matière de santé, en cuisine et surtout sur ma manière de me confronter aux problèmes de la vie.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Laetitia MILOT (@laetitiamilotofficiel) le

Nos félicitations à la famille !