Ariane Brodier “consternée” : ses glaçantes confidence

Ariane Brodier “consternée” : ses glaçantes confidences sur les attaques racistes reçues par sa famille

Célébrités

June 12, 2019 13:26 By Fabiosa

L'année dernière, Ariane Brodier et son compagnon Fulgence Ouedraogo ont accueilli leur premier enfant. Depuis le couple nage dans le bonheur, car en avril dernier l’actrice a annoncé l'arrivée de leur deuxième enfant.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Ariane Brodier (@arianebrodier) le

Cependant la famille d’Ariane Brodier doit faire face aux menaces racistes des internautes.

Dans son interview accordée à Télé-Loisirs, elle a évoqué les messages de haine dont son mari et ses enfants sont victimes :

Sur les réseaux sociaux, on a reçu certains commentaires racistes. Ça m'a toujours étonnée parce qu'on fait pas partie de la première génération de couples mixtes. Là, on n'est même pas sur une question religieuse ou autre. C'est vraiment de l'épiderme.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Ariane Brodier (@arianebrodier) le

Depuis 2016, Ariane partage la vie de Fulgence Ouedraogo, joueur de rugby originaire de Burkina Faso. L’homme de 32 ans qui joue pour l'équipe de Montpellier reçoit aujourd’hui des menaces de tout genre. Ariane poursuit :

Je suis consternée encore aujourd'hui de recevoir des menaces de mort (...) ou avoir reçu des menaces sur mes enfants. (...) Juste, c'est désolant. Je suis blessée parce que c'est pas ma France.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Ariane Brodier (@arianebrodier) le

Malheureusement, un tel comportement n’est pas rare sur les réseaux sociaux, car chacun peut se cacher derrière un pseudo sans dévoiler son identité. Que faire pour lutter contre la violence sur Internet ? Qu’en pensez-vous ?