La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp est-elle devenue une vraie rebelle ?

A la fin des années 90, le couple star de Johnny Depp et Vanessa Paradis fait la Une des magazines internationaux et nage dans le bonheur. Malgré leur rupture qui a eu lieux 14 ans plus tard, les deux acteurs ont deux enfants, Jack et Lily-Rose, nés de cette union. Et même si elle est encore jeune, Lily-Rose a réussi à sortir de l'ombre de ses illustres parents. Mais à quel prix ?

La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp est-elle devenue une vraie rebelle ?gettyimages

À LIRE AUSSI: Coup dur pour Vanessa Paradis et Johnny Depp : l'actrice au chevet de leur fils Jack gravement malade

Lily-Rose, chouchou des médias dès 17 ans

Lily-Rose, l'aînée, est devenue aujourd’hui une belle femme qui suit le même itinéraire que ses parents : elle a déjà fait ses débuts dans le cinéma avec un grand succès... mais pas que. Grâce à son mentor Karl Lagerfeld, Lily-Rose Depp est maintenant la plus jeune égérie de la maison culte Chanel. Elle brille sur les couvertures des magazines et se promène sur les podiums de la Fashion Week. Au début de sa carrière, la jeune femme s’est fait une réputation d’une rebelle. Elle est franche, indépendante et n'hésite pas à exprimer son opinion. Pourtant, malgré cette médiatisation autour de Lily-Rose, elle réussit toujours à rester discrète et on se demande si cette image d’une adolescente rebelle est vraie ?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) le

Une adolescente dans un monde d'adultes

Elle a de l’ambition, c’est vrai. Mais aussi de la sagesse. Elle dit ne pas être parfaite, mais qu'elle appartient à une génération qui est bien dans sa peau. Âgée de 19 ans à présent, elle se débrouille bien dans le monde des adultes. Le couturier Karl Lagerfeld la décrit comme une fille « très terre à terre » qui traite tout le monde avec « un respect authentique ». Et si parfois elle se permet d'être un peu rebelle, elle garde toujours une maturité d’esprit.

Elle confie dans une interview pour Vogue :

Mes parents n’étaient pas très stricts. Ils m’ont toujours fait confiance pour que je sois indépendante et que je prenne mes propres décisions. Il n’y avait pas grand-chose contre quoi se rebeller.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) le

Même si elle sait s'exprimer et faire entendre sa voix par elle-même, Lily-Rose a toujours le soutien de sa célèbre maman. Vanessa Paradis avoue être très heureuse pour sa fille en disant :

Je me dis qu’elle est faite pour ce métier. Elle est tellement belle à regarder mais c’est ce qu’elle a à l’intérieur qui la rend aussi belle hormis cette plastique.

Lily-Rose a commencé sa carrière aussi jeune que sa mère, ce n'est pas étonnant que l'interprète de Joe le Taxi comprend mieux que les autres les sentiments de sa fille.

À LIRE AUSSI: Mariage discret : Vanessa Paradis et le réalisateur Samuel Benchetrit sont désormais mari et femme