"Ça n'a aucun sens" : Alexandre Astier, réalisateur d'"Astérix", transmet un message caustique à Jenifer

Célébrités

December 7, 2018 17:43 By Fabiosa

Astérix : Le Secret de la potion magique est le nouveau film d’animation sur les aventures du célèbre personnage de BD, sorti en salles le 5 décembre.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Alexandre Astier (@sgtpembry) le

Les héros de cet opus, ces infâmes Gaulois, nous sont sans doute familiers, sauf que cette fois, le sujet est basé sur l’histoire originale d’Alexandre Astier. Le réalisateur, à qui on doit Le Domaine des Dieux et Kaamelott, a eu l'occasion de rencontrer les journalistes de France Inter pour parler du nouveau film d'animation et de se moquer au passage de Jenifer, la coach de l'émission The Voice.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

À LIRE AUSSI: Ce garçon, qui rassemble à un musicien célèbre, montre son grand talent à "The Voice Kids"

La phrase culte mal prononcée au cœur d'une anecdote

En parlant du nouveau film d’animation, le journaliste Antoine de Caunes sort une comparaison inattendue pour faire un résumé le sujet de l’histoire :

C'est l'histoire de Panoramix qui, après une chute lors de la cueillette du gui, décide qu'il est temps de trouver un nouveau druide... Il va donc tenter de faire comme dans The Voice, trouver le candidat qu'il veut dans son équipe et lui dire comme Jenifer : 'Je te VEUX dans mon équipe'.

À LIRE AUSSI: Jenifer avait pensé tout arrêter. La chanteuse se confie sur les lourdes conséquences de son accident mortel

Cette anecdote bizarre mais inoffensive fait suite à un message pas très flatteur de la part du réalisateur français qui n’a pas hésité à se moquer de l’intonation hasardeuse que Jenifer avait donnée à cette fameuse phrase du talent show :

Qu'elle ne mette pas l'accent sur le 'veux', vous pouvez lui transmettre ça ?... Ça n'a aucun sens.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

Ouch. Une erreur qu'Alexandre Astier n'était pas près de rater. D’ailleurs, cet épisode, qui a fait le buzz sur la toile, n’a eu aucun effet sur la chanteuse française qui à ce jour garde le silence. Est-ce le calme avant la tempête ?

À LIRE AUSSI: L’accident d’autoroute impliquant la chanteuse Jenifer est passé en jugement !