Maman poule à 74 ans : Sylvie Vartan espionne-t-elle sa fille sur Instagram ?

Célébrités

December 18, 2018 11:03 By Fabiosa

Dans un monde où les réseaux sociaux sont une source inépuisable d’information, une vitrine où on étale nos vies, Instagram joue un rôle prépondérant. Il suffit juste de se créer un compte et voilà qu’on fait partie de cet univers. Darina Scotti, la fille adoptive de Sylvie Vartan, ne fait pas exception et partage sa vie avec ses 15 000 followers.

La jeune fille de 21 ans mène une belle vie à L.A. où elle est étudiante en arts. Mais il y a un nom dans sa liste d'abonnés que Darina ne s’attendait probablement pas à voir.

À LIRE AUSSI: Le tendre message d'amour de Sylvie Vartan à David Hallyday pour ses 52 ans

Cette mauvaise habitude de Sylvie Vartan qui ne plaît pas à sa fille

On sait que les parents ont vu dans cette appli un moyen pour suivre la vie de leurs enfants qui sont parfois très discrets. Est-ce pour cette raison, que Sylvie Vartan est devenue membre de la communauté Instagram ?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par DARINA VARTAN SCOTTI (@puffdeedee) le

D'après Libération, si la chanteuse de 74 ans se montre peu active sur ce réseau social avec ses 37 publications, c’est qu'elle y est surtout pour espionner sa fille Darina, adoptée à l'âge de 7 mois en Bulgarie. Maman poule, Sylvie Vartan est un soutien sans faille pour ses enfants et apparemment elle a besoin d'être au courant de tout ce qui se passe dans leur vie.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par DARINA VARTAN SCOTTI (@puffdeedee) le

À LIRE AUSSI: Une relation peu amicale entre Sylvie Vartan et Laeticia Hallyday, les confidences de l'ex-épouse de Johnny

Maman poule ou maman cool ?

Et même si sa fille risque de ne pas apprécier cette manie de sa maman de tout contrôler, leur relation reste toujours complice. Il suffit de regarder ce message tendre que Sylvie Vartan a publié à l’occasion de l’anniversaire de sa benjamine.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

HAPPY BIRTHDAY 🎂! to my beautiful daughter ❤️

Une publication partagée par Sylvie Vartan (@sylvievartanofficial) le

"Bon anniversaire à ma superbe fille", a-t-elle écrit non sans fierté. Peu après, sa fille lui a répondu dans les commentaires: "Merci mamouche, je t'aime". Encore une preuve du lien fort qui unit ces deux beautés blondes d’origine Bulgare.

Pensez-vous que l'interprète de La plus belle pour aller danser se montre un peu "control freak" ? Peut-être qu’elle aurait dû laisser à sa fille un peu plus de liberté?

Et vous, suivez-vous vos enfants sur les réseaux sociaux?

À LIRE AUSSI: Sylvie Vartan réagit violemment aux paroles de Laeticia concernant leur mariage avec Johnny Hallyday