Un homme possessif ? Tout ce qu'on ne savait pas sur la jalousie de Johnny Hallyday

Célébrités

December 14, 2018 13:10 By Fabiosa

Le livre de Benjamin Locoge intitulé La Ballade de Johnny & Laeticia est récemment sorti en France. L’oeuvre raconte l’histoire d’amour du Taulier avec sa femme et dévoile les histoires de famille qu’on ne connaissait pas encore. Johnny Hallyday, comment était-il en réalité ?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Son épouse Laeticia s’est déjà confiée sur le genre de mari qu’il était, en disant que Johnny “avait du mal a pardonner”. Le couple a connu des hauts et des bas comme n’importe quel famille.

Nous avons passé des grands moments de bonheur, mais de grandes peines aussi. J’ai traversé les épreuves, les doutes, les trahisons,

raconte Laeticia. Mais il y a encore quelque chose que la veuve du Taulier ne nous a pas dit…

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

À LIRE AUSSI: Johnny Hallyday : les meilleures chansons de la défunte star de rock (Vidéos)

Qui est cette personne qui provoquait la jalousie du Taulier?

On apprend dans le livre de Benjamin Locoge le côté possessif de Johnny qui était extrêmement jaloux de l'amitié de Laeticia avec la cheffe renommée Hélène Darroze. Celle-ci n'était pas la bienvenue dans la maison du rockeur qui reprochait à Laeticia qu’elle aimait Hélèlene plus que son propre mari. “Elle prend trop de place, la cuisinière”, aurait-il dit un jour.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Pourquoi ? On ne le saura peut-être jamais. Mais un incident étrange s’est passé le jour de l’enterrement du chanteur. Hélène qui était aux côtés de sa meilleure amie Laeticia aurait chuté violemment en s’ouvrant le front. “Elle saignait abondamment”, écrit Laurence Pieau dans Laeticia, la vraie histoire. Cet accident a rapidement été baptisé la “punition de Johnny”.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Helene Darroze (@helenedarroze) le

À LIRE AUSSI: La face cachée de l'amitié entre Nicolas Sarkozy et Johnny Hallyday

Meilleurs amies pour toujours

Malgré la jalousie de son mari, Laeticia reste toujours amie avec la cheffe. Hélène était parmi les invités à Saint-Barthélémy à l’occasion du premier anniversaire de la mort de Johnny Hallyday.

Il est évident que les deux meilleures amies sont toujours inséparables. Mais la question reste ouverte : pourquoi Johnny n'approuvait-il pas cette amitié?

À LIRE AUSSI: Jade Hallyday : sa déclaration d'amour à son père décédé