Muriel Robin rejoint le camp des "gilets jaunes" et leur écrit un message encourageant

Célébrités

December 11, 2018 09:09 By Fabiosa

La mobilisation des “gilets jaunes” qui bat son plein a déjà obtenu l’appui d'un certain nombre de personnalités publiques dont les dirigeants des partis d’opposition ainsi que les représentants de la classe populaire. L’une après l’autre, les stars revendiquent ouvertement leur soutien aux manifestants.

Après Pierre Perret, Patrick Sébastien, Brigitte Bardot et beaucoup d’autres, c’est le tour de Muriel Robin de rejoindre le camp des “gilets jaunes”.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Lost.Paradise (@my.lost.paradise) le

À LIRE AUSSI: "Gilets jaunes" : en fin de compte, toutes ces manifestations vont-elles vraiment porter leurs fruits ?

Oui, je suis avec les “gilets jaunes”

L’actrice qui incarne Jacqueline Sauvage dans un film de TF1, a décidé de s’exprimer sur son compte Twitter pour éclaircir sa position concernant le mouvement de protestation.

Je suis et serai toujours du côté de ceux qui souffrent. Et celles et ceux qui se posent la question ne doivent pas bien me connaître. Donc oui, je suis avec les Gilets Jaunes.

Bien qu’elle ait affirmé clairement son soutien aux manifestants, Muriel Robin n’a pas évoqué la question de la violence qui accompagne souvent les rassemblements des “gilets jaunes”, notamment à Paris.

À LIRE AUSSI: Un des porte-parole des Gilets jaunes appelle à entrer à l'Élysée, il n'est pas soutenu par les Français

Cependant, l’actrice s’en est rendu compte, en précisant dans le deuxième message qu’elle appelle “au plus grand calme” pendant les manifestations. Elle conclut :

La colère, oui. La violence, non!

Les internautes répondent à son message

Le message de l’humoriste, qui est également engagée auprès des femmes victimes de violences conjugales, n’est pas resté sans réponse de la part de la communauté des internautes.

Malgré quelques commentaires exprimant la déception pour la position de l’actrice, elle a reçu beaucoup de messages positifs et encourageants.

Ce mouvement d'une impleur inattendue est déjà soutenu par plusieurs célébrités. A qui le tour à présent, qu'en pensez-vous ?

À LIRE AUSSI: L’humoriste Muriel Robin méconnaissable dans le rôle de Jacqueline Sauvage