Brigitte et Emmanuel Macron : un baiser romantique qui met fin aux rumeurs sur leur couple

Il semble que les choses reviennent à la normale au sein du couple présidentiel. Depuis quelque temps, Brigitte et Emmanuel Macron font l’objet de rumeurs sur leur vie de couple. Apparemment, Brigitte, qui reste très impliquée dans les decisions du président francais, n’était pas très contente par les choix de son mari en matière de politique intérieure et qui ont bousculé sa popularité parmi les Français.

À LIRE AUSSI: Brigitte Macron : son style en images

Si avant la première dame était en colère à cause des scandales qui ont marqué la présidence de Macron depuis cet été, aujourd’hui, le couple semble avoir retrouvé l’harmonie. Et la photo prise il y a quelques jours par la photographe officielle du président de la république en est une preuve.

Un moment rare de complicité

Il s’agit d’un cliché fait pendant la première visite des Macron en Argentine à l’occasion du G20, qui s’y est tenu du 30 novembre au 1er décembre. Au cours de la réception chez le président argentin Mauricio Macri à la Casa Dorada, le couple a partagé un moment de tendresse et de complicité pendant lequel Brigitte Macron a donné un baiser chaste à son mari qui était tout sourire.

À LIRE AUSSI: Brigitte Macron : les astuces de la Première dame de France pour avoir l'air plus jeune

S’il y une chose pour faire taire toutes les rumeurs qui couraient autour des relations du couple Macron, c’est sûrement ce moment tendre immortalisé en photo.

Il y aura toujours ceux qui n’approuvent pas cette relation, mais malgré toutes les difficultés, Brigitte semble toujours rester une partenaire fidèle de son mari. 

À LIRE AUSSI: Emmanuel Macron bat Donald Trump lors de leur traditionnelle partie de bras de fer