Discrète sur sa vie privée, Mimi Mathy lève le voile sur

Discrète sur sa vie privée, Mimi Mathy lève le voile sur son rituel matinal avec son mari

Célébrités

December 21, 2018 18:24 By Fabiosa

Même si Mimi Mathy, la star de la série culte "Joséphine, ange gardien", est souvent discrète au sujet de sa vie privée, elle a l’air d’une femme comblée et amoureuse.

À LIRE AUSSI: The Voice 8 : TF1 fait table rase des anciens jurés, 4 nouvelles têtes au menu et pas des moindres

Mariée au cuisinier Benoist Gérard depuis 13 ans, la comédienne nage dans le bonheur et se rappelle de leur première rencontre avec humour :

Je l’ai trouvé d’une grande douceur, je me suis dit : "Celui-là, il doit être soit homosexuel, soit prêtre (...) C'était plus qu’un coup de foudre (...) ça a été un chamboulement de vie.

Aujourd’hui, l’actrice qui incarne Joséphine, un ange envoyé sur terre, a accepté de nous faire part de sa vie familiale et c’est trop mignon.

À LIRE AUSSI: Un fan inattendu de "The Voice" : Emmanuel Macron avoue adorer l'émission musicale diffusée par TF1

Lors de l'une de ses interviews, Mimi dévoile son petit rituel du dimanche matin qu’elle partage avec son mari.

C'est un dimanche de femme mariée qui veut profiter de son mari. Donc, cocooning. On ne se lève pas forcément tard, mais on traîne au lit en prenant notre petit-déjeuner. Parfois, on regarde un film. (...) C'est un bonheur absolu !

La comédienne de 61 ans a avoué qu’elle ne supportait pas la séparation avec son mari bien-aimé. Même lorsqu’elle est en tournage, les amoureux ne ratent jamais une occasion de passer de bons moments ensemble.

Sans doute, Mimi nous donne de quoi s’inspirer. C'était quand la dernière fois que vous avez pleinement profité de votre dimanche matin ? Partagez avec nous vos rituels matinaux !

À LIRE AUSSI: Laurence Boccolini présente son nouveau look pour ses grands débuts sur TF1 !