Mariage royal : comment David Beckham s’est rendu "honteux" à cause d’un chewing-gum

CÉLÉBRITÉS

Mariage royal : comment David Beckham s’est rendu "honteux" à cause d’un chewing-gum

Date May 23, 2018 17:10

Bien que le mariage royal ait eu lieu il y a déjà deux semaines, des nouvelles intrigantes ne cessent de faire surface. Cette fois-ci, c’est David Beckham qui est au cœur du scandale. Non seulement les tenues de David et de sa femme Victoria ont surpris tout le monde (ils portaient des vêtements noirs pour le mariage !), mais le comportement du célèbre footballeur a beaucoup surpris les hôtes de ce grand événement.

gettyimages

En effet, David Beckham a été montré du doigt pour avoir mâché du chewing-gum lors du mariage du prince Harry et de Meghan Markle. De plus, il n’a pas arrêté de le mâcher même à l’église lors de la cérémonie. Ce qui est non seulement un manque de respect, mais aussi une violation flagrante des traditions et des normes.

Le comportement de David Beckham a beaucoup surpris les invités et les spectateurs. En outre, Piers Morgan, célèbre journaliste britannique, a même supposé qu'un tel manque de respect envers les traditions et le jeune couple royal pouvait lui coûter le titre de chevalier qu’il devait recevoir bientôt.

gettyimages

Et vous, que pensez-vous de cette conduite "inadmissible" de David Beckham ? Croyez-vous que cela ait été vraiment un signe de manque de respect ou juste une négligence ? Nous sommes curieux de connaître vos avis.

À LIRE AUSSI: Le prince Harry et Meghan ont partagé 3 portraits officiels du mariage royal et ils sont à couper le souffle !