Meghan Markle a aidé le prince Harry à se réconcilier avec son père, le prince Charles

Célébrités

June 4, 2018 10:28 By Fabiosa

Être tombé amoureux de Meghan Markle est probablement devenu la meilleure chose que le prince Harry ait jamais faite. L’alliance avec Meghan lui a non seulement procuré un bon partenaire de vie, mais lui a également donné la possibilité d’arranger les choses avec le prince Charles.

En effet, selon le Daily Mail, au cours des derniers mois on a remarqué de grands changements positifs dans la relation entre le prince Harry et son père, le prince Charles. De plus, on dit que c’est la nouvelle duchesse de Sussex qui en est partiellement responsable.

gettyimages

D’après le Daily Mail, le fait est que les princes Harry et William reprochaient à leur père “d'être absent durant une grande partie de leur enfance”, mais Meghan Markle a pu les aider à se réconcilier.  

Selon une source familiale, lorsque Meghan a rencontré le prince Charles pour la première fois, elle a été renversée par son charme. Un peu plus tard, elle a dit à Harry que son père était merveilleux, qu'il était accueillant, chaleureux, très gentil et un grand travailleur. C’est pour cela qu’elle lui a évidemment conseillé de se rapprocher de son père.

gettyimages

Le prince Charles, à son tour, a procuré du soutien à Meghan. Selon la même source familiale, le père de Harry a dit qu’elle était gentille et très intelligente et qu’elle pourrait rendre Harry heureux. De plus, comme vous vous en souvenez tous, c’est le prince Charles qui a accompagné Meghan jusqu’à l’autel en remplaçant ainsi son père qui n’a pas pu assister à la cérémonie.

En outre, la duchesse de Sussex a pu aussi établir de bonnes relations avec Camilla Parker Bowles, la femme du prince Charles et la belle-mère de Harry. On l’a vue en train de plaisanter avec sa belle-famille et tenir la main de la duchesse de Cornouailles pendant la fête qui a eu lieu la semaine précédente dans les jardins du palais de Buckingham.

gettyimages

 

Nous espérons vraiment que les princes Harry et Charles pourront se réconcilier complètement et que Meghan pourra les aider en cela. Qu’en pensez-vous ?

Sources : harpersbazaa, dailymail, marieclaire

À LIRE AUSSI: Pourquoi le fait que Prince Charles ait accompagné Meghan jusqu'à l'autel enfreint-il la tradition royale ?