La reine Elizabeth II a attribué l’une de ses propres fonctions royales à Meghan Markl

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

La reine Elizabeth II a attribué l’une de ses propres fonctions royales à Meghan Markle

Date June 26, 2018 09:03

Il y a quelques semaines, Meghan Markle est officiellement devenue un membre de la famille royale britannique lors d'une cérémonie grandiose. Être l'épouse du prince Harry est très prestigieux, mais cela implique aussi plusieurs responsabilités que Meghan doit assumer maintenant. Et il semble que le nombre de ces responsabilités va augmenter peu à peu.

Après sa sortie en solo avec la reine au début du mois de juin, on a appris que Meghan Markle avait reçu un "devoir" de plus. Cette fois-ci, il s’agit d’une des fonctions royales que la reine Elizabeth II assumait elle-même depuis longtemps.

gettyimages

Selon Express, le duc et la duchesse de Sussex vont s’occuper du programme “Queen’s Young Leaders” (“Les jeunes leaders de la reine”) et vont accueillir les personnes concernées par l'évènement au palais de Buckingham durant cet été.

gettyimages

Le programme, qui a débuté en 2013, honore ceux qui ont apporté des changements importants à leurs communautés, y compris l'implication dans les affaires de santé mentale, de lutte contre la violence à l'égard des femmes et du secours aux personnes en danger de mort.

Le prince Harry est devenu le responsable de ce programme en 2018. Ainsi, les jeunes mariés vont s’occuper de ce programme et des leaders exceptionnels ensemble. Et il semble qu’ils soient ravis d’assumer cette responsabilité importante.

gettyimages

Quoi qu’il en soit, c’est un grand pas pour Meghan Markle. Cette nouvelle fonction que la reine lui a confiée est une excellente preuve des bonnes relations entre les deux personnes et de leur confiance mutuelle.

Source : Harpers Bazaar, Express

 

À LIRE AUSSI: La duchesse Meghan s'inspire du look d'Audrey Hepburn pour son premier “Royal Ascot”