Le prince Harry et Meghan Markle ont loué une nouvelle maison dans la campagne romantique de Cotswolds

Célébrités

June 4, 2018 11:40 By Fabiosa

Il y a déjà presque un mois que le prince Harry et Meghan Markle se sont mariés, mais les nouvelles intrigantes et très intéressantes ne cessent de sortir au grand jour. Cette fois-ci, il s’agit d’un bien immobilier en dehors de Londres que le jeune couple a décidé de louer.

gettyimages

Selon un initié, les jeunes mariés ont signé un bail de deux ans pour une maison qui s’appelle WestfieldLarge. Cette dernière se trouve à une heure et demie de Londres, dans le territoire du domaine de Great Tew dans les Cotswolds. La propriété est située sur le même immense terrain qui abrite la maison de campagne de David et Victoria Beckham ainsi que Soho Farmhouse, où Megahn a eu sa fête prénuptiale en mars.

gettyimages

Peu de détails ont filtré pour le moment, mais on sait à coup sûr que les paysages de Great Tew sont incroyablement idylliques et romantiques et que beaucoup de maisons pittoresques s'y trouvent. De plus, selon le même informateur, Meghan adore les Cotswolds et elle est impatiente d'emménager dans la nouvelle maison et la décorer à sa manière. D’après certaines informations, le couple planifie d’y passer ses week-ends.

 

 

A post shared by Soho House (@sohohouse) on

 

Pour rappel, la résidence officielle et attitrée du couple est le palais de Kensington. Mais pendant les rénovations qui ont lieu actuellement, le duc et la duchesse de Sussex vivent dans le Nottingham Cottage.

Que pensez-vous de cette nouvelle ? Entre le palais royal et cette nouvelle maison, le couple ne risque pas de s'ennuyer.

Sources : harpersbazaar, usmagazine

À LIRE AUSSI: De l'actrice à la duchesse : l'évolution du style de Meghan Markle