“La mère des dragons”, Emilia Clarke a dit adieu à la série “le Trône de fer”

“La mère des dragons”, Emilia Clarke a dit adieu à la série “le Trône de fer”

Célébrités

June 22, 2018 14:30 By Fabiosa

Si vous êtes un fan de cette série télévisée, la nouvelle que nous allons vous annoncer aujourd’hui va vous décevoir à coup sûr. En effet, l’actrice britannique qui est devenue célèbre grâce à son rôle de la mère des dragons, Daenerys Targaryen, a annoncé la fin de sa participation dans “Le Trône de fer”.

 

A post shared by gameofthrones (@gameofthrones) on

On a appris la triste nouvelle par un message qu'Emilia a laissé sur sa page Instagram.

“Je suis allée à l’île pour dire au revoir à la terre qui a été ma maison pendant près d’une décennie. Cela a été un voyage. Merci @gameofthrones pour la vie que je n’ai jamais rêvé d’être en mesure de vivre et pour la famille qui ne va jamais cesser de me manquer”, - a écrit Clarke.

Il est important de noter que Emilia Clarke jouait un des rôles principaux dans la série “Le Trône de fer” depuis huit ans.

Bien que la saison suivante de cette série ne sorte qu’en été 2019, Emilia Clarke a pourtant décidé d’annoncer qu’elle n’incarnera plus la mère des dragons.

 

A post shared by gameofthrones (@gameofthrones) on

Contrairement aux collègues de l’actrice qui ont déjà exprimé leurs sentiments via leurs messages sur Twitter, les créateurs du “Trône de fer” n’ont pas encore réagi au départ d’Emilia Clarke de la série. Quant aux amateurs de la série, ils doivent deviner pourquoi l’actrice a quitté “Le Trône de fer”. Soit parce qu’elle n’apparaîtra que rarement dans la dernière saison, soit parce que la mère des dragons sera tuée.

Et que pensez-vous de cette nouvelle ? Aimez-vous cette série télévisée ? Faites-le nous savoir en commentaires.

Sources : tsn, emilia_clarke / Instagram, independent

À LIRE AUSSI: Les combats des célébrités : 10 stars qui n'ont pas dévoilé leur maladie potentiellement mortelle