Tout comme les gens ordinaires, ces 8 stars souffrent de migraines parfois très violentes

Célébrités

August 9, 2018 14:14 By Fabiosa

Bien que les vedettes soient populaires, aient généralement plus d’argent qu’une personne ordinaire et semblent vivre sur une autre planète, elles sont en bien des aspects semblables à nous. Les stars ont les mêmes problèmes, les mêmes addictions et les mêmes problèmes de santé que nous. Oui, c’est bien triste, mais personne n’est à l’abri des maladies. Les célébrités sont également touchées par nombreuses affections dangereuses ou mortelles, contre lesquelles elles devront lutter afin de rester en vie. Néanmoins, les stars sont aussi atteintes de problèmes de santé moins graves, comme la migraine, mais qui rend la vie de tous les jours difficile et parfois insupportable. Et aujourd’hui nous allons vous parler de 8 vedettes qui souffrent de migraine et qui la combattent par tous les moyens possibles.

1. Ben Affleck

gettyimages

L'acteur et réalisateur Ben Affleck compte parmi les 6% d'hommes qui sont atteints de migraines. En réalisant le film “Gone Baby Gone” en 2006, il a eu une migraine tellement grave qu'il a dû être hospitalisé. Selon l’acteur, dormir suffisamment l’aide à prévenir les migraines.

2. Lisa Kudrow

gettyimages

L'actrice souffre de migraines depuis l’enfance. En fait, elle n’est pas la seule dans sa famille qui est confrontée à ce problème. Son père, ses frères et ses soeurs sont aussi touchés par cette douleur insupportable.

3. Marcia Cross

gettyimages

La vedette de la série télévisée “Desperate Housewives” est incapable de travailler lorsqu’elle a une migraine. Pendant les crises, l’actrice a des nausées et sa vision est également affectée.

4. Janet Jackson

gettyimages

La chanteuse américaine souffre d'une forme rare de migraine appelée migraine vestibulaire. Cette affection peut être accompagnée d’une sensation de tournis, de vomissements, d'acouphènes et d’une perte de coordination.

5. Serena Williams

gettyimages

La star du tennis Serena Williams est atteinte de migraine menstruelle qui, comme son nom l'indique, est  liée à son cycle menstruel. Environ 60% des femmes atteintes de migraine affirment que leur état s'aggrave pendant les règles.

6. Whoopi Goldberg

gettyimages

Les maux de tête de Whoopi Goldberg sont généralement causés par un glaucome dont elle souffre. L’actrice et comédienne a néanmoins trouvé un traitement qui l’aide à lutter contre cette affection.

7. Hugh Jackman

gettyimages

L'IMDB a rapporté que Jackman avait déjà manqué sa rencontre avec l'ancien Premier ministre britannique Tony Blair parce qu'il souffrait d'une migraine sévère accompagnée des vomissements.

8. Jennifer Morrison

gettyimages

La vedette de la série télévisée “House M.D.” a eu sa première migraine il y a trois ans environ. Au début, elle était confuse par les symptômes, ensuite on lui a confirmé qu’il s’agissait de migraines assez graves.  

Et vous, avez-vous déjà souffert de migraines ? Que faites-vous pour vous en débarrasser ou au moins pour soulager les symptômes ?

Sources : webmd, migraineagain, huffingtonpost

À LIRE AUSSI: Garou et 6 autres stars ont avoué avoir frôlé la mort