Le chanteur Renaud hospitalisé en urgence suite à une grav

CÉLÉBRITÉS

Le chanteur Renaud hospitalisé en urgence suite à une grave chute à son domicile

Date January 24, 2019 18:24

Le début de l'année 2019 s'avère très sombre pour Renaud qui, outre un long combat contre sa dépendance destructive à l’alcool, a dû récemment enterrer son frère Thierry.

Le parolier Thierry Séchan est mort le 8 janvier, suite à un AVC massif. Cet événement tragique a sans aucun doute affecté le chanteur qui était proche de son frère aîné.

À LIRE AUSSI: Les incroyables confidences de Dany Boon sur sa relation avec sa mère

Peu après le décès de Thierry, David Séchan, le jumeau de Renaud, s’est confié sur l'état de toute la famille, évidemment effondrée :

Thierry n'était pas seulement mon frère aîné, il était vraiment le noyau central de notre clan. (...) Avec Renaud, nous étions tous les trois très liés et, aujourd'hui, sa mort est la plus douloureuse des épreuves. Tout comme moi, Renaud est brisé par le chagrin. Mais il ne sombrera pas. Au contraire, j'espère que ça va le faire réfléchir et que, désormais, il aura une meilleure hygiène de vie.

Thierry à peine enterré, Renaud a fait une grave chute dans sa maison de l'Isle-sur-la-Sorgue. L'interprète de "Mistral Gagnant" a été hospitalisé d’urgence à la clinique à côté d’Avignon.

Cette chute dans l’escalier aura des conséquences plutôt graves pour le chanteur qui souffre de multiples contusion et blessures, entre autre au visage, et d'une fracture des 2 poignets.  L'interprète de 66 ans devra donc passer un bon moment les 2 avant-bras dans le plâtre.

À LIRE AUSSI: Mimie Mathy est une épouse heureuse et comblée, mais qui est son mari et comment se sont-ils rencontrés ?

Heureusement, son épouse est toujours là pour lui. Dominique Quilichini et sa fille Lolita se sont en effet rendue à son chevet.

Le chanteur Renaud hospitalisé en urgence suite à une grave chute à son domicileLolita Séchan / Instagram

La santé du chanteur semble donc très préoccupante, d'autant que ce n'est pas son premier séjour à l'hopital. En effet, il avait déjà passé plusieurs jours en cure de désintoxication en septembre dernier.

Espérons que l'interprète de "Les Bobos" arrivera à se sortir de cette période sombre de sa vie au plus vite.

À LIRE AUSSI: Après une semaine promotionnelle chargée, Laeticia Hallyday a passé du bon temps avec sa bande de copines