Finies les disputes familiales entre Anthony et Alain Delon ?

Alain Delon est un homme qui n’a pas besoin de présentation, on peut même dire que dans certains pays il est considéré comme un trésor national français. Au cours de sa vie, l’acteur, qui a fêté cette année ses 83 ans, a eu plusieurs enfants. Mais ses relations avec son fils aîné n’ont jamais été sans conflits.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Anthony Delon (@therealanthonydelon) le

À LIRE AUSSI: À 27 ans, la fille d'Alain Delon a manifestement hérité de l'extraordinaire beauté de son séduisant père

Une relation “avec des hauts et des bas”

Malgré l’agenda bien chargé de son père, Anthony dit avoir aimé cette vie dans les coulisses des plus grands films du cinéma français. Et il ne rate pas une occasion de partager les souvenirs de son enfance et des moments passés en compagnie de son père, sur son compte Instagram.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Anthony Delon (@therealanthonydelon) le

Si l’adolescence d’Anthony a été marquée par les disputes avec son célèbre père, aujourd’hui le fils devenu acteur lui-même, évoque avoir une relation “avec des hauts et des bas” avec la légende du cinéma français.

Alain Delon… Un homme malheureux ?

Aux yeux de son fils, Alain Delon, touché par la mort de Mireille Darc, “l’amour de sa vie", est un homme malheureux à qui la vie avait tout donné, mais qui n’a rien rendu. Il confie au Figaro :

Aujourd'hui, il est seul, il est malheureux… Mais bon, son malheur, on se le creuse soi-même.

Finies les disputes familiales entre Anthony et Alain Delon ?gettyimages

À LIRE AUSSI: Anthony Delon rend un hommage très touchant à Mireille Darc, un an après sa mort

Enfin une relation apaisée entre le père et le fils ?

Il est bien clair que l’acteur de 54 ans n’a pas envie de revivre une relation pareille avec ses propres enfants et dit ne jamais reproduire les mêmes erreurs avec ses filles Loup, Liv et Alyson.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Anthony Delon (@therealanthonydelon) le

Aujourd’hui, Anthony semble vivre sa vie et ne se mêle pas de celle de son père. Probablement, c’est le seul moyen pour les deux hommes Delon de conserver leur lien. D'après Cyril Viguier, ils sont des “calques”, “trop semblables pour s'aimer simplement”.

Le futur nous dira si ce journaliste français, proche de la famille, a raison. Pour l’instant, les deux hommes semblent avoir une relation plus apaisée que jamais.

À LIRE AUSSI: Grands acteurs de père en fils, vous seriez étonné des ressemblances frappantes entre Alain et Anthony Delon