Emmanuel Macron : son tendre baiser à Brigitte, une première dame comblée d’amour

La photographe officielle d’Emmanuel Macron, Soazig de la Moissonnière, a pris une photo en noir et blanc de Brigitte et Emmanuel Macron dans un moment de tendresse le soir de la fête de la musique. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le couple semble toujours vivre le parfait amour.

 

Toujours la même complicité, la même énergie et la même force qui les a transportés au sommet de l'Élysée. Brigitte Macron était élégante et ravissante lors de cette soirée de la fête de la musique. À cette occasion, la photographe Soazig a pris un cliché du couple présidentiel dans un instant de tendresse et d’affection comme ils nous ont souvent habitués et dont eux seuls détiennent le secret.

 

La photographe a “volé” cette photo d’Emmanuel Macron en train de donner un tendre baiser à sa très chère épouse. Un moment unique, comme si le temps s'était arrêté. Après une année politique très agitée, le couple présidentiel se donnera très bientôt des vacances bien méritées afin de "recharger les batteries".

 

Emmanuel et Brigitte Macron iront, comme ils l’ont déjà annoncé, passer leurs vacances au Fort de Brégançon comme de nombreux autres couples présidentiels avant eux. C’est une destination prisée par les présidents de l’Hexagone. Emmanuel Macron projette même d’y faire construire une piscine pour qu’elle soit prête pour leurs vacances de cette année.

 

Le cliché pris par la photographe Soazig semble rassurer sur la stabilité de leur complicité. Malgré des hauts et des bas, Emmanuel et Brigitte restent unis face à l'adversité. Il y a encore très peu, lors de la finale du Top 14, le couple affichait toujours la même complicité.

Source : gala

À LIRE AUSSI: Brigitte Macron : les astuces de la Première dame de France pour avoir l'air plus jeune

Des trucs plus intéressants