La fille de Jean Rochefort se souvient comment son papa lui a annoncé sa maladie

Célébrités

July 6, 2018 16:31 By Fabiosa

Clémence Rochefort, la fille du célèbre comédien français Jean Rochefort, s’est confiée sur la manière dont son père lui avait fait part de sa maladie.

Clemency Rochefort / Instagram

Ne voulant pas être appelée la “fille de” et désirant elle-même tracer son chemin et se faire son propre nom, c’est à un père déjà affaibli que Clémence avait annoncé qu’elle fera de la comédie. Tel père, telle fille. Elle a donc décidé de suivre les traces de papa. On se souvient que le célèbre comédien Jean Rochefort était décédé le 9 octobre 2017.

gettyimages

La jeune femme s’est confiée au magazine Paris Match sur la manière dont son papa lui avait fait part de sa maladie : “Lorsqu’il a commencé à se sentir fragile, il m’a prévenue : ‘Ma puce, tu vas te retrouver sans papa. Suis ta route, sois forte. Ne lâche rien !’” a-t-elle déclaré. Un décès qui avait laissé un grand vide dans le milieu cinématographique français.

Clemency Rochefort / Instagram

Des personnalités de tous les horizons avait rendu hommage à ce grand artiste. Dommage que le papa ne puisse finalement pas voir sa fille faire ses premiers pas dans le monde de la comédie, cela aurait certainement été une de ses plus grandes joies.

gettyimages

Malheureusement, ainsi va la vie. Les dizaines d’œuvres qu’il a laissées derrière lui ainsi que ses deux enfants, Pierre et Clémence, qui ont décidé de suivre son chemin, sont là pour attester et témoigner du grand travail de l’artiste tout au long de sa vie et de sa longue et brillante carrière.

gettyimages

 

Cet automne, Clémence qui a 26 ans, montera sur les planches pour ses grands débuts. Mais ce sera sans son père. Elle admet tout de même : “C’est étrange, pour moi, de me dire que je deviens actrice au moment où mon père disparaît”, a-t-elle conclu.

Source : Gala

À LIRE AUSSI: Jean-Louis Trintignant toujours en deuil, 15 ans après le décès de sa fille Marie