Mariage discret : Vanessa Paradis et le réalisateur Samuel Benchetrit sont désormais mari et femme

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ont officialisé leur union dans la mairie de Saint-Siméon, une ville située à l’est de Paris (Seine-et-Marne). Cela s'est passé le samedi 30 juin, alors que la France entière savourait sa qualification pour les quarts de finale de la coupe du monde après sa brillante victoire face à l’Argentine de Lionel Messi.

 

On se souvient que le couple était tombé amoureux en 2016 lors de la réalisation du drame "Chien". Sur des photos tirées du journal Le Parisien, l'actrice âgée de 45 ans est vêtue d'une robe en résille blanche et d'un voile orné de fleurs roses et violettes sur ses cheveux blonds bouclés. Samuel portait un costume bleu marine.

gettyimages

Parmi les invités, on pouvait apercevoir sur les photos l'aînée des enfants de Vanessa qu’elle a eue avec son ex-compagnon Johnny Depp, le mannequin Lily-Rose Depp, 19 ans. Mais on pouvait noter une grande absence, le fils de Vanessa et Johnny, Jack John Christopher Depp III. Comme cela avait été annoncé auparavant, le jeune garçon de 16 ans souffrait d'un “grave problème de santé”.

gettyimages

Vanessa n'avait jamais été mariée à l’acteur Johnny Depp, son partenaire de longue date, dont elle s'est séparée en 2012. L'acteur hollywoodien s’était confié au sujet de leur séparation au magazine Rolling Stone à l'époque, expliquant : “Les relations sont très difficiles. Surtout dans la profession que j’exerce parce que vous êtes constamment absent. Ce n'était pas facile pour elle. Ce n'était pas facile pour moi. Ce n'était pas facile pour les enfants. Donc voilà.”

gettyimages

 

Le désormais mari de Vanessa, Samuel Benchetrit, réalisateur et scénariste, a été marié à l'actrice Marie Trintignant, avec qui il a eu un fils (Jules, 19 ans). Il a aussi une fille de 10 ans, Saül, issue de sa relation avec son ex-compagne Anna Mouglalis.

Source : Le Parisien

À LIRE AUSSI: Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit : "un couple vraiment amoureux", c’est un proche de l'actrice qui le dit