Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit : "un couple vraiment amoureux", c’est un proche de l'actrice qui le dit

Vanessa Paradis est une femme heureuse, épanouie et comblée, tant du côté professionnel que sentimental. C’est en tout cas un de ses proches, et pas des moindres, le réalisateur Yann Gonzalez, qui le pense et le dit à qui veut bien l’entendre.

gettyimages

Le réalisateur du film Un couteau dans le cœur dans lequel Vanessa joue le rôle principal, et qui est sorti dans les salles obscures en juin 2018, déclare que Vanessa vie un “double épanouissement”. Le cinéaste a révélé au magazine “Télé Star” combien sa relation avec Samuel Benchetrit comble l’actrice de joie et de bonheur.

gettyimages

Selon Yann, il est impossible de ne pas remarquer le bonheur de vivre que dégage Vanessa de façon générale, mais surtout quand son compagnon Samuel est à ses côtés. Même si Vanessa Paradis n'aime pas parler de sa vie privée et en parle d'ailleurs très peu, ce qu’elle vit actuellement est ostensible. Le couple dégage également une certaine complicité.

gettyimages

Yann Gonzalez a confié que : “Sur le tournage d’Un couteau sur le cœur, elle apparaissait radieuse. J’imagine que ce n’est pas étranger à sa situation actuelle où elle est dans un épanouissement de vie et de carrière (...) Quand elle est en présence de Samuel, on a l’image d’un couple vraiment amoureux”.

gettyimages

 

On a aussi pu se rendre compte à quel point le couple était complice lors d’une de leurs apparitions à deux, plus précisément lors de l’avant-première du film “Chien”. Un bonheur de couple qui réjouit sa fille Lily-Rose qui s'érige en première défenseur publique de Samuel Benchetrit.

Source : Gala

 

Des trucs plus intéressants