Iris Mittenaere rejoint Danse avec les stars saison 9

Célébrités

September 5, 2018 09:30 By Fabiosa

C’est désormais officiel, la Miss France et Miss Univers 2016 Iris Mittenaere participera à la neuvième saison du show télévisé Danse avec les stars (DALS) diffusé sur les antennes de TF1.

 

 

A post shared by Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) on

À LIRE AUSSI: Danse avec les stars : ce que Sandrine Quétier pense de son successeur, Camille Combal

C’est la chaîne de télévision qui a elle-même annoncé la nouvelle sur son compte Twitter, via une courte vidéo de 15 secondes, avec le message suivant : “Iris Mittenaere participera à la prochaine saison de DALS. Retrouvez Danse avec les stars avec Camille Combal et Karine Ferri bientôt sur TF1”.

Suite à cette annonce que certains pressentaient déjà, de nombreux internautes ont dit toute leur joie et leur enthousiasme de retrouver la miss dans le cadre de ce programme.

 

 

A post shared by Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) on

Enfin une star intéressante dans le casting”, “Ah, cool c’est officiel”, “Ravie de te voir Iris dans cette émission. Je t’adore”, pouvait-on lire en commentaire de la publication de TF1 annonçant la participation d’Iris dans DALS. Une occasion pour Iris de montrer au public du monde entier tous ses talents de danseuse, en plus d'être la reine de beauté que l’on connait déjà.

 

 

Par ailleurs, le fait d’avoir remporté ses derniers concours, sa forme physique (et même olympique), se conjuguent au large soutien de son public, autant d'éléments qui font d’elle un personnage très attendu de ce show télévisé.

À très bientôt donc sur les antennes de TF1 pour la saison 9 de DALS !

Source : Danse Avec Les Stars ‏/ Twitter, purepeople, lci

À LIRE AUSSI: Danse avec les stars 2018 : découvrez toutes les nouveautés de la 9e saison !