Comment Laëtitia Milot a-t-elle perdu 14 kilos de grossesse aussi rapidement ?

CÉLÉBRITÉS

Comment Laëtitia Milot a-t-elle perdu 14 kilos de grossesse aussi rapidement ?

Date August 23, 2018 19:26

Laëtitia Milot est maman depuis le 14 mai. Sa fille Lyana a aujourd’hui un peu plus de trois mois. Laëtitia et son compagnon Badri savourent la joie d'être parents. Et la joie d'être maman, Laëtitia le savoure régulièrement avec ses abonnés et ses fans sur Instagram.

 

Par ailleurs, dans un entretien récemment accordé à Gala, la jeune maman s’est confiée sur sa nouvelle vie, son nouveau statut de mère, et ses choix d'éducation pour sa fille. Milot explique que pendant sa grossesse, elle a pris des kilos, mais pas assez. Mais lors de l’accouchement, elle a dû subir une césarienne d’urgence.

 

Ce qui lui a exigé du du temps pour se reprendre. “J’avais pris 13, 14 kilos pour ma grossesse mais j’ai pratiquement tout reperdu. Je ne fais pas de régime, mais j’ai une alimentation saine, équilibrée”, a déclaré Laëtitia Milot. Elle est aujourd’hui une maman pleinement comblée et satisfaite.

 

Elle a aujourd’hui renoué avec le sport, en dépit de la césarienne qu’elle a subie durant son accouchement : “Depuis un peu moins d’un mois, j’ai repris la piscine, le vélo d’appartement, je me remet tout doucement au sport avec un coach personnel”, a conclu Laëtitia Milot.

 

 

Elle a même déjà repris avec le tournage de son prochain film "Un bébé pour Noël", qui sera diffusé sur les antennes de TF1 en fin d'année. Bref, une alimentation saine et des exercices sportifs, voilà la clé de Milot pour perdre aussi rapidement du poids.

Source : gala, closermag

À LIRE AUSSI: Laëtitia Milot révèle le thème de son prochain livre