Le joueur français de tennis Lucas Pouille et sa petite amie Clémence Bertrand se sont fiancés

Célébrités

August 17, 2018 19:15 By Fabiosa

Le temps passe rapidement et il faut prendre ses engagements. C'est ce que viennent de faire Lucas Pouille et sa petite amie Clémence Bertrand. Ils se sont fiancés. Le couple a annoncé ses fiançailles via Instagram le 15 août dernier.

 

Les deux tourtereaux se sont engagés. Lucas a posté un cliché de lui et de Clémence. Sur la photo, on peut voir le tennisman embrasser tendrement sa chérie, en lui accordant une attention toute particulière. Il a légendé la photo : “Elle a dit oui. Aucun mot ne peut décrire combien je t’aime. Il me tarde de t’appeler ma 'femme'. Je t’aime”.

 

De son côté, Clémence Bertrand n’est pas restée muette suite à cet heureux événement. Via sa page Instagram, elle a également publié une photo d’elle et de son bout de chou, en train de se câliner, tout en exposant ostensiblement sa jolie bague de fiançailles, un diamant carré. En légende de la photo, Clémence a écrit : “Il n’y a pas de plus bel endroit au monde que lorsque je suis dans tes bras, et OUI je suis la plus heureuse du monde parce que j’y resterai toute ma vie. Je t'aime”.

 

Une nouvelle que les millions de fans et abonnés du couple ont accueillie avec assez de joie et d'enthousiasme. Ils n'ont pas hésité à publier de nombreux messages de félicitation en l'endroit des deux tourtereaux. Le couple est ensemble depuis environ 7 années.

 

 

Depuis, ils ont emménagé ensemble à Dubaï, il y a quelques années. Nous adressons toutes nos félicitations aux nouveaux fiancés !

Source : lucaspouille / Instagram, clemencebdlf / Instagram, closermag