Attention à la jupe ! Pour éviter une éventuelle "maladresse", les royal ladies ont leurs petits trucs

Célébrités

August 17, 2018 19:18 By Fabiosa

Êtes-vous gênées lorsque le vent souffle littéralement votre jupe pour révéler vos sous-vêtements ? La réponse est certainement affirmative pour de nombreuses femmes.

undefinedgettyimages

Mais apparemment, Meghan Markle et Kate Middleton n'ont pas ce problème grâce à un tour de mode très intelligent que les membres de la famille royale utilisent pour empêcher leurs jupes de voler lorsque le vent se déchaîne. Avec des millions de regards fixés sur elles lors de leurs sorties, les deux duchesses évitent à tout prix un "dysfonctionnement" de leurs jupes ou de leurs robes.

gettyimages

Et c’est un facteur essentiel. Myka Meier, experte en la matière, a révélé que Kate et Meghan avaient une astuce "sournoise" pour empêcher leurs jupes de sauter en public. Les membres de la famille royale choisissent des sous-vêtements avec beaucoup d’électricité statique pour que leurs jupes s'accrochent facilement.

gettyimages

Souvent, elles portent des costumes et des vêtements qui augmentent la tension statique. Il est donc très difficile pour quelque chose de voler”, déclare Myka Meier. Et d’ajouter : “Donc, vous avez un sous-vêtement qui est presque comme un costume de corps. C’est l’une des tactiques utilisées”. Elle conclut en expliquant que : “Si vous n’utilisez pas de poids ou de matériel lourde, vous vous assurerez qu’elle ne volera pas en portant des sous-vêtements qui maintiennent les tissus en contact avec votre corps."

gettyimages

Il a été précédemment rapporté que la reine utilise des poids en rideau de plomb le long de l'ourlet de ses robes pour les retenir, et ceux-ci proviendraient de la section des accessoires de rideaux du grand magasin Peter Jones.

Alors mesdames, vous pouvez utiliser ces astuces royales pour vos prochaines sorties, afin d'éviter que vos sous-vêtements soient mis à découvert par le vent qui souffle.

Source : harpersbazaar, thesun