Le message touchant de Darina Scotti à Sylvie Vartan pour son anniversaire

Célébrités

August 17, 2018 15:33 By Fabiosa

Le mercredi 15 août dernier, Sylvie Vartan fêtait ses 74 ans. Unanniversaire que de nombreuses personnes et personnalités de divers horizons ont tenu à saluer de la plus belle des façons.

Que ce soit avec de tendres messages ou des présents. Mais l’un des messages les plus touchants a été celle de sa fille, Darina Scott qui lui a écrit un tendre message via les médias sociaux.

Sur son compte Instagram, Darina a partagé une photo de Sylvie Vartan face à un miroir, vêtue d’une chemise blanche et d’un blazer sombre. Et en légende de ce cliché, Darina, âgée de 21 ans a écrit : “Happy birthday Sylvie Vartan, je t’aime plus que tout au monde”.

Darina Scotti / Instagram

Un message tendre, empreint d’amour et d’affection qui a certainement fait chaud au coeur de la mère de David Hallyday. Sylvie Vartan a été l'épouse de Johnny Hallyday et c’est de cette union qu’est né David Hallyday. Des années plus tard, bien après la séparation du couple,Sylvie a adopté Darina Scotti.

On sait que Sylvie Vartan et sa fille adoptive entretiennent une relation très étroite et affective. Darine poste régulièrement des messages très affectueux pour maman. Cela avait encore été le cas le 13 mai dernier, à l’occasion de la fête des mères.

Darina avait alors publié ce message touchant à l’endroit de sa mère Sylvie Vartan : “Je t’aime de tout mon coeur (...) Tu mérites toutes les fleurs et l’amour du monde, mais le plus important, merci d'être la meilleure maman”. Des messages pleins de tendresse et d'amour qu'aimerait certainement recevoir toute bonne mère !

Source : closermag

À LIRE AUSSI: Une relation peu amicale entre Sylvie Vartan et Laeticia Hallyday, les confidences de l'ex-épouse de Johnny